impossible de rallumer mon note 3

• Auteur de la discussion mika29
  • Date de début
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
bonjours a tous

j'ai un gros soucis impossible de rallumer mon note 3 depuis ce matin !

j'ai voulu faire un reboot impossible ,donc je les éteins et depuis plus rien

ci une âme charitable pourrais me donne une astuce ce serais sympas

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Peut tu être plus clair tu as fait quoi avec ? ta flashé quoi ? Ta roote ? Tu la fait tombé ou c juste comme sa ? Si ta rien fait juste retour sav

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
oui mon note 3 est root mais depuis 3 mois donc je pense pas que ca vienne de ca

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Salut
T'as essayé de retirer et remettre la batterie? Ca ne fonctionne toujours pas?

Sinon, t'as accès au mode recovery ? Ca m'étonnerait mais je demande toujours, comme ça tu pourrais faire une sauvegarde puis wipe puis restauration.

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
j'ai tout essayer batterie , recovery rien ne fonctionne je suis dégoûter il va devoir faire un tour au sav samsung avec un knox a 0x1 !!

mais vue qu'il ne ce rallume pas il devrait pas y voir non ?

bon a priori ca serais la carte mère :shock:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Les leds ne s'allument pas non plus ?
La batterie est bien chargée ?

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
plus rien ne ce passe même batterie charger pendant plus d'une heure

du coup il est partie hier au SAV on verra bien , mais ci c'est la carte il ne verrons jamais qu'il a été flasher et root et je vais me retrouver avec un note 3 puceau

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu nous tiendras au courant ?

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
J'avais un souci d'autonomie, ils m'ont annulé la garantie à cause du ROOT (252E de réparation), donc si ils arrivent à détecter que le compteur Knox a sauté, c'est mort pour toi...

j'ai pas payé la réparation, j'me suis retrouvé sans tel pendant 3 semaines et j'ai du payé 18E pour qu'ils me le renvoient, quel bande d'arnaqueur :)

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
@sky : pas de soucis je vous tiens au courant :wink:

@kalix : il n'ont pas le droit de me le refusé 1er le téléphone date du 12 novembre donc moins de 6 mois et de plus le root et même le flash n'entre pas en compte pour des Default matériel car je suis sur a 90% que c'est matériel et non logiciel car impossible a démarrer en mode down ou recovery

touts est dit dans la Directive 1999/44/CE :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
mika29 a dit:
@sky : pas de soucis je vous tiens au courant :wink:

@kalix : il n'ont pas le droit de me le refusé 1er le téléphone date du 12 novembre donc moins de 6 mois et de plus le root et même le flash n'entre pas en compte pour des Default matériel car je suis sur a 90% que c'est matériel et non logiciel car impossible a démarrer en mode down ou recovery

touts est dit dans la Directive 1999/44/CE :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Nan mais t'inquiète pas que je le sais aussi qu'ils ont pas le droit sauf qu'ils se gênent pas de le faire en se justifiant que c'est un ensemble matériel et logiciel en gros que ça agit l'un sur l'autre, alors que c'est complètement faux ! Mais qu'est ce tu veux faire contre cette grande entreprise. Ils me l'ont refusé, je vais faire un courrier, contacter ma défense juridique mais ça m'étonnerait que sa aboutisse à quelque chose même si je me laisse pas faire
J'espère pour toi qu'ils tiendront pas compte du root, mais en tout cas moi c'est pas passé et je me suis fais bien entubé !

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
j’espère que j'aurais pas de problème de non prise de garantie !!!!

et puis ci c'est la carte mère qui a cramé car ce qui met arriver on peut appeler ca une mort subite non ?

en tout cas je me gênerais pas pour appeler ma protection juridique ci il me réclamais le moindre centimes

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
hello tt le monde

enfin je viens de récupérer mon note 3 avec une carte mere tt vierge et un knox a 0x0 et une rom en MJ7 orange !!! :mrgreen:

le seul proprleme c'est qu'il etais desimlocker et revenue simlocké donc il va me falloir faire une nouvelle demande et encore attendre quelque jour pour pouvoir en profiter de mon SM :evil:

donc en gros maintenant je peut me faire un root de la vega sans touche au knox :mdr1: :mdr1:

mais j'ai vraiment envie de tester ce 4.4.2 ...

que me conseillerais vous ?? (je c'est lache toi me dirais certains pour ne pas les cité ) :happy1:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour et content pour toi!
Comment sais-tu qu'il est simlocké à nouveau, stp? :roll:
Fais un essai avec une autre sim! :roll:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Mika, je t'ai répondu sur l'autre topic.
Il faudra faire un choix entre ton knox et ton root.
Si tu rootes ton knox passera à 0X1, sauf si tu veux rester sur des vieilles roms.

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
pateve a dit:
Bonjour et content pour toi!
Comment sais-tu qu'il est simlocké à nouveau, stp? :roll:
Fais un essai avec une autre sim! :roll:

comment je c'est et bien c'est simple j'ai acheter mon note 3 chez sosh avec l’abonnement qui va avec et 3 mois après je suis passer chez free avec une demande de desimlock

mais vue qu'il mon changer ma carte mère il m'ont réinitialise mon tel d'origine orange avec ma première rom MJ7 alors que chez allo psm je leur avait bien dit que maintenant j’étais chez free ca aurais du leur mettre la puce a l'oreille non ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
As-tu fait un essai avec une autre sim, stp? :roll:

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
mais a quoi bon je c'est !

même le technicien de psm me la confirmer il me demande un code de déverrouillage réseau :vieux-smiley:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
mika29 a dit:
mais a quoi bon je c'est !

même le technicien de psm me la confirmer il me demande un code de déverrouillage réseau :vieux-smiley:

Alors, si tu sais... pourquoi tu poses des questions? :mrgreen:

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
on c'est jamais des fois qu'un membre me sorte un code de déverrouillage :langue2:

T

Tardis

Salut.

Puisque tu es en mj7, tu peux essayer l'appli de l'excellent Chainfire

Sujets en relation

Haut Bas