F
Fab117
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2012
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Salut,
Je viens de m'acheter un nouveau Smartphone : Switel Dragon S5000D ().
J'ai essayé en vain d'installer Navigon (que j'avais acheter pour mon précédent Smartphone). Lorsque je démarre l'application (le Wifi est fonctionnel), il
m'indique un message d'erreur (
J'ai contacté le support Navigon et leur explication est que mon nouveau smartphone n'a pas de numéro d'identification unique et que le fabricant du téléphone ne pourra apparemment rien faire (
Et ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
Si ce n'est pas possible, connaitriez-vous une autre appli GPS qui fonctionnerait sur mon nouveau téléphone ?
Merci d'avance et bon appétit.
Fab
Je viens de m'acheter un nouveau Smartphone : Switel Dragon S5000D ().
J'ai essayé en vain d'installer Navigon (que j'avais acheter pour mon précédent Smartphone). Lorsque je démarre l'application (le Wifi est fonctionnel), il
m'indique un message d'erreur (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
; S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
; S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) et ne me permet pas de faire quoique ce soit.J'ai contacté le support Navigon et leur explication est que mon nouveau smartphone n'a pas de numéro d'identification unique et que le fabricant du téléphone ne pourra apparemment rien faire (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
).Et ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
Si ce n'est pas possible, connaitriez-vous une autre appli GPS qui fonctionnerait sur mon nouveau téléphone ?
Merci d'avance et bon appétit.
Fab