H
Horax
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2013
- Messages
- 52
- Points
- 6
- #1
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai offert un Galaxy A5 2016 à ma femme et depuis qu'elle l'a reçue, impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS, tous le reste fonctionne correctement.
Aujourd'hui elle est chez Sosh, mais juste avant elle était chez Bouyges, mais aucune différence, je pense que le problème vient bien du Smartphone.
J'ai été voir mon ami Google (ami ami, c'est vite dit quand même) mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Auriez-vous une idée ? Ou mieux encore la solution ?
Merci à tous par avance.
P.S. : J'ai déjà contacté les différents fournisseur qui ont à chaque réinitialisé les paramètre à distance mais sans que cela soit concluant.
Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai offert un Galaxy A5 2016 à ma femme et depuis qu'elle l'a reçue, impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS, tous le reste fonctionne correctement.
Aujourd'hui elle est chez Sosh, mais juste avant elle était chez Bouyges, mais aucune différence, je pense que le problème vient bien du Smartphone.
J'ai été voir mon ami Google (ami ami, c'est vite dit quand même) mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Auriez-vous une idée ? Ou mieux encore la solution ?
Merci à tous par avance.
P.S. : J'ai déjà contacté les différents fournisseur qui ont à chaque réinitialisé les paramètre à distance mais sans que cela soit concluant.