impossible de redémarrer

• Auteur de la discussion teuf18000
  • Date de début
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
bonjour,
voila je suis sous criskelo vers 30 et j ai voulu passer a la 32 ( je precise je suis un debutant mais j avais bien resussi a root mon sgs2) , et donc j ai voulu d abord installer la vers off 2.3.6. pour ensuite mettre celle de criskelo.
je lance odin je place le fichier ds pda et sans cocher repartition je cilk start en mode download et la c le drame ... odin se lance , des phrases apparaissent ds la colonne de gauche et il bug sur cache et plus rien ne se passe. donc au bout d un moment je stop la manip car je suis tj en mode download . je retire la batterie et la remet et la impossble de demarrer j ai un message avec 1 dessin qui represente un triangle jaune entre un portable et un ecran de pc . et le message en anglais dis ceci :
firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies et try again .
suite a ca le mode download se relance mais je sais pas quoi faire maintenant :( j ai les boules :(
please help

A

Anonymous

salut déjà tant que ton mobile était sur le mode donwload ne jamais retiré le câble et encore moins la batterie
ensuite d’après ceux que tu dit il faut le connecté a kies puis faire une restauration du firmware donc essaye .
regarde sur l'image et clique sur restauration d'urgence du micro logiciel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je pense que le message dit en anglais cela doit être sa .

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Hello, d'accord avec toi jeje, sauf que parfois ba y a pas le choix. Et pour le coup je sais de quoi je parle j'ai eu le meme type de probleme ce matin. Je lance le flash, il commence et s'arrete a un moment, rien ne se passe du tout. Je l'ai donc debranche et j'ai eu le meme message.

Comment j'ai solutionne ? En changeant de pc, le mien a eu pas mal de probleme et je pense que c'est lie a ca, je suis repasse en mode download et fait le flash avec Odin sur un autre PC et tout s'est bien passe. Donc si tu as la possibilite essaye sur un auter PC, ou alors essaye avec une autre version de ROM on sait jamais.

Mais ne stress pas, ton tel n'est pas perdu

T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
salut,

ouf , problème résolu. Un grand merci a vous 2 pour vos conseils. :)

A

Anonymous

de rien teuf le principal et que tu est récupéré ton mobile wink

F

fast le seb

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
bonjour,

Comment fait-on quand Kies n'arrive pas à connecter le téléphone ?

A

Anonymous

salut même si tu enlève ou remet le deboguage usb ?

F

fast le seb

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
jejemc a dit:
salut même si tu enlève ou remet le deboguage usb ?

Je n'ai pas accès aux paramètres du téléphone car il reste bloqué sur l’écran d’accueil.....

A

ajoaquim

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
zemarsu a dit:
Hello, d'accord avec toi jeje, sauf que parfois ba y a pas le choix. Et pour le coup je sais de quoi je parle j'ai eu le meme type de probleme ce matin. Je lance le flash, il commence et s'arrete a un moment, rien ne se passe du tout. Je l'ai donc debranche et j'ai eu le meme message.

Comment j'ai solutionne ? En changeant de pc, le mien a eu pas mal de probleme et je pense que c'est lie a ca, je suis repasse en mode download et fait le flash avec Odin sur un autre PC et tout s'est bien passe. Donc si tu as la possibilite essaye sur un auter PC, ou alors essaye avec une autre version de ROM on sait jamais.

Mais ne stress pas, ton tel n'est pas perdu

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un grand problème je viens d'acheter un Galaxy Note N7000 et je l ai flasher le problème est que j avais plus de réseau donc j ai refais un flash et la mon Galaxy ne veux plus s'allumer est ce que qqun pourrai m'aidé svp????
il a que 3 jour mon Galaxy...
Je suis un ancien jailbreaker de Iphone aider moi svp et encore merci d'avance pour votre aide.

A

Anonymous

salut la tu est dans la partie galaxy s2 pas note pose ta question dans la bonne section

A

ajoaquim

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un grand problème je viens d'acheter un Galaxy Note N7000 et je l ai flasher le problème est que j avais plus de réseau donc j ai refais un flash et la mon Galaxy ne veux plus s'allumer est ce que qqun pourrai m'aidé svp????

il a que 3 jour mon Galaxy...

Je suis un ancien jailbreaker de Iphone aider moi svp sa fait 3 jour que je suis decut et que je ne dort presque pas!!!

Encore merci d'avance pour votre aide.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as accès au mode download et au recovery ?

N

nachos37

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Bonjour,

J'ai le même problème et lies ne detecte pas mon téléphone, comment faire?

Haut Bas