I
iNFO63
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2024
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Ayant obtenu un nouvel emploi j'ai un soucis sur la flotte mobile de l'entreprise.
En effet je dois remettre un téléphone à 0 pour un nouveau collaborateur, cependant après wipe data du samsung galaxy 35 ca me demande un code pin alors que je n'ai pas de sim. J'immagine que c'est un mot de passe mobile seulement.
Je ne peux acceder au téléphone à cause de cette étape .
Pourriez vous m'aider?
en vous remerciant
Ayant obtenu un nouvel emploi j'ai un soucis sur la flotte mobile de l'entreprise.
En effet je dois remettre un téléphone à 0 pour un nouveau collaborateur, cependant après wipe data du samsung galaxy 35 ca me demande un code pin alors que je n'ai pas de sim. J'immagine que c'est un mot de passe mobile seulement.
Je ne peux acceder au téléphone à cause de cette étape .
Pourriez vous m'aider?
en vous remerciant