Impossible de reinitialiser à 100%

  • Auteur de la discussion iNFO63
  • Date de début
I

iNFO63

Membre
Inscrit
22 Juillet 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ayant obtenu un nouvel emploi j'ai un soucis sur la flotte mobile de l'entreprise.
En effet je dois remettre un téléphone à 0 pour un nouveau collaborateur, cependant après wipe data du samsung galaxy 35 ca me demande un code pin alors que je n'ai pas de sim. J'immagine que c'est un mot de passe mobile seulement.

Je ne peux acceder au téléphone à cause de cette étape .

Pourriez vous m'aider?
en vous remerciant
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour INFO63,une flottes mobiles c'est la personne qui a lancé cette flottes qui est responsable .
Je connaissais pas j'ai regardé sur Google donc a mon avis , demande à ta RH comment le faire qui doit avoir le mot de pass .
 
Haut Bas