Impossible de retirer l'option du code de verrouillage

• Auteur de la discussion sylvebarbe
  • Date de début
S

sylvebarbe

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour,

Petit nouveau sous Android, j'ai un gros problème. En effet, ce weekend j'ai activé le verrouillage de l'écran d'accueil de mon S3 par un code. A présent je désire le retirer, hélas, j'ai beau revenir sur les options de sécurité la plupart des options qui me permettraient de changer ce mode sont grisées (bloquées par l'administrateur ?) :cry: !!!???? donc impossible de désactiver ce maudit code. Seuls sont restés actifs, par glissement ou mot de passe. Quelqu'un pourrait-il me porter secours ?

En vous remerciant par avance

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
logue toi en administrateur
ou
es tu root

S

sylvebarbe

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour,

Non pas de root, du moins pas encore... Se loguer en Admin heeuuuu oui certes mais comment dois-je faire pour me connecter en tant qu'admin ?

S

sylvebarbe

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Eureka !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vous avouerez que c'est un peu tordu comme truc :shock: Enfin bref, si ce problème arrive à d'autre, il serait bien d'épingler cette solution.

Cordialement

A

Anonymous

Cool, Merci pour le lien ;)

A

achour.rouji

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
j'ai le meme probleme et meme avec le lien sa marche pas o_O je c pas ou sa cloche mais j'ai essayer de suprimer le vpn et aussi le certificats comme dans la photo mais rien n'y fait!!!!!!!!!! svp aidez moi je ne peux meme plus faire de mise a jour a cause du mot de passe

Mar 25 Juin 2013 01:45

super c régler j'ai trouvé la solution!!! :D c’était parce que j'avais crypter ma micro sd donc quand j'y suis allé pour la décrypter il m’ont demander de redéfinir un mot de passe a 6lettre et un chiffre je le fait et juste après je peux changer de méthode de déverrouillage :D

Sujets en relation

Haut Bas