P
pp72
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2013
Bonjour à tous,
J'ai fais plusieurs recherche sur google mais sans réussir à trouver une solution à mon problème , je me décide donc à poser la question ici :
Voici mon matériel + Log:
Honor 7 PLK-L01
Build C432B390
EMUI 4.0.3
Android 6.0
TWRP 3.0.2-0
SR3-SuperSU-v2.79-SR3-20170114223742 (j'ai aussi testé la 2.79 classique, la 2.82, la SR1 2.82 et la BETA 2.62 ...)
TWRP fonctionne parfaitement ( du moins , il a l'air... )
et à priori les install de SuperSU se déroulent bien ...
J'ai suivi plusieurs tutos pour rooter mon Honor mais malgré cela, rien à faire, pas de root positif dans Root Checker.
Mon but premier est simplement de pouvoir accéder à la mémoire interne de mon phone pour essayer de récupérer des photos effacées par mégarde, après on verra peut-être pour installer une Rom Custom ...
Donc si quelqu'un a une piste de solution, je suis preneur !!
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
Pierrick
J'ai fais plusieurs recherche sur google mais sans réussir à trouver une solution à mon problème , je me décide donc à poser la question ici :
Voici mon matériel + Log:
Honor 7 PLK-L01
Build C432B390
EMUI 4.0.3
Android 6.0
TWRP 3.0.2-0
SR3-SuperSU-v2.79-SR3-20170114223742 (j'ai aussi testé la 2.79 classique, la 2.82, la SR1 2.82 et la BETA 2.62 ...)
TWRP fonctionne parfaitement ( du moins , il a l'air... )
et à priori les install de SuperSU se déroulent bien ...
J'ai suivi plusieurs tutos pour rooter mon Honor mais malgré cela, rien à faire, pas de root positif dans Root Checker.
Mon but premier est simplement de pouvoir accéder à la mémoire interne de mon phone pour essayer de récupérer des photos effacées par mégarde, après on verra peut-être pour installer une Rom Custom ...
Donc si quelqu'un a une piste de solution, je suis preneur !!
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
Pierrick