Impossible de se connecter au Wifi sous Cyanogen

• Auteur de la discussion Uvoguine
  • Date de début
U

Uvoguine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Bonsoir,

j'ai un léger souci, sous Cyanogen mon Wifi est vraiment nul. Je m'explique, sous n'importe quelle autre ROM custom tout va très bien mais avec Cyanogenmod 9 mon téléphone capte à peine le Wifi (rarement plus de 1 réseau capté alors que je suis en pleine ville et impossible d'avoir une réception "excellente" même en me tenant devant ma box). De plus il m'est impossible de me connecter. Quand je lui demande de se connecter il enregistre le réseau et c'est tout. Ensuite quand je clique sur le réseau puis "Se connecter" il revient à la liste des réseaux sans rien faire.

Une idée peut-être ? Car c'est très étrange.

U

Uvoguine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Je précise que sous CM 10 ça ne marche pas non plus, j'avais essayé et si je ne passe pas sous CM10 c'est juste que la version dispo' est complètement instable.

S

sdeups

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Salut,
j'ai exactement le même soucis que toi...avec une autre ROM tout fonctionne et dès que je passe sous une CM 9 ou 10, mon phone scan le réseau WIFI, essaye de s'y connecté mais impossible!! As tu trouvé un solution?

U

Uvoguine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Je l'avais résolu en flashant une autre ROM et en revenant sous CM. Mais ce soir alors que je reflashais CM pour une install plus propre le problème est revenu.

Et tu l'as acheté chez un opérateur ou nu ?

Haut Bas