Impossible de se connecter serveur google

• Auteur de la discussion oxXxmoz
  • Date de début
O

oxXxmoz

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour à tous, je viens vers vous car comme dit dans le titre il met impossible de se connecter au serveur google sur play store.
Hier j'ai formater mon galaxy S4 via le menu, bouton home, alimentation et volume haut.
J'ai créer un compte google hier car j'ai perdu mon ancien compte impossible de remettre la main dessus.

J'ai vraiment besoin d'aide pour réussir à lié mon compte google sur le play store.
Je reste à disposition, merci.

Cordialement,

oXmoz

A

Anonymous

Hello, va voir ici. .. tu peux gérer pas mal de combines depuis là. .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

O

oxXxmoz

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonsoir, le lien que vous m'avez donné ne m'apporte rien de plus. Je crois que c'est directement au niveau du portable, a peine fait suivant après avoir mis l'adresse mail et le mot de passe qui me dit impossible de se connecter au serveur google. J'ai vraiment besoin d'aide je ne peut rien faire avec mon telephone sans accès a playstore..

Merci de vos réponses :super:
Cordialement,

oxXxmoz

A

Anonymous

Alors il faut à nouveau en créer un... bizzare qu'en rentrant le mot de passe impossible d'accéder au lien donné. ..

O

oxXxmoz

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
J'ai enfin réussie a faire passé la connexion sur leur serveur. J'ai tout simplement restauré tout les application google de base dans le galaxy S4. Via google+ j'ai réussie a lié mon compte.

Ce topique est clos. Merci de vos réponse et bonne continuation.
Cordialement,

oxXxmoz

A

Anonymous

Re: Re : Impossible de se connecter serveur google

Eh bien nickel. .. avec plaisir [emoji6].pense à éditer le titre de ton sujet en résolu merci. .
Bonne continuation également

Haut Bas