Impossible de supprimer une note dans Onenote...

• Auteur de la discussion arbaces
  • Date de début
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Hello angel

Impossible de supprimer des notes dans Onenote !

Un message indique : " vous ne pouvez pas supprimer cette page pendant la synchronisation de la section"

J'imagine qu'il s'agit de la synchronisation avec d'autres périphériques mais si c'est bien ça et qu'on ne désire pas synchroniser ?

J'ai été voir ds les paramètres : rien sur le pb.

Y a-t-il une solution ?

Merci wink

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Notre expert en la matière, Pat, va sans doute t'éclairer sur ce problème coool

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
J'ai vu la question hier soir, mais c'était pendant le rugby... alors, j'ai des priorités... :mrgreen: :mrgreen:
Pas facile à répondre sans savoir comment tu as paramétré ton onenote! As-tu un compte onedrive? As-tu essayé de couper la synchro générale dans les notifications pour enlever la note? :roll:
En effet, je n'ai pas ce pb car avec office 365, les synchros sont transparentes et j'arrive à travailler sur une même note sur plusieurs appareils en simultané... Microsoft a optimisé ses logiciels pour les dernières versions en sacrifiant quelque peu le suivi des plus anciennes! :wink:

A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Merci Pat wink

Il faut en effet aller dans les paramètres de la page et sélectionner "synchroniser avec wifi uniquement" :hello:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Oui! Ce qui signifie que tu dois couper la synchro générale si tu veux supprimer une page quand le phone est en wifi! :wink:

Haut Bas