impossible de telecharger instagram

  • Auteur de la discussion sabrinajoly
  • Date de début
S

sabrinajoly

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Quand je vais sur google play pour telecharger instagram sa me dit erreur le fichier du package est incorrecte, qu'est ce que je dois faire?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Est-ce que tu arrives à télécharger d'autres applications ou celle la seulement ?

Cordialement.
 
S

sabrinajoly

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
non jai aussi facebook, mais j'ai essayer de suprimer facebook et d'aller telecharger instagram parce que je n'ai pas assez de place pour ces deux application en meme temp sur mon telephone mais sa ne marchais toujours pas
 
S

sabrinajoly

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Desolé j'avais mal lue la question, oui j'y arrive c'est juste instagram qui ne marche pas
 
D

DarkRing

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
60
Points
6
  • #5
Bonjour,
Ce bug arrive de temps en temps, parfois, juste redémarrer le téléphone arrange le problème ! Si ça ne marche toujours pas, attendre quelques jours suffit pour arranger le problème !
 
E

Elise1307

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
Quand je vais dans google play, je veux télécharger instagram mais je n'y arrive pas. On me dis : impossible de télécharger cette application.
J'ai déjà essayée de télécharger une autre application (facebook, twitter, jeux,...) et ça marche.
Pouvez vous m'aider svp :-|
 
Webuzz

Webuzz

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
Est ce que vous avez vérifié l'espace mémoire de l'appareil ? Celle ci peut être saturée par trop d'applications et impossible d'installer instagram.
 
F

Fairy__ll__Tail

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #8
Va dans les paramètres et force l'arrêt et vide la cache du play store et reesaye!
 

Sujets en relation

Haut Bas