D
didie35
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2016
Bonjour à tous !
Je vous explique donc le probleme que je rencontre ...
J'ai preté ma tablette durant quelques temps, et quand je l'ai récupéré, il y avait tout plein de choses de télécharger, si bien que pour moi, c'était plus simple et plus rapide de la remettre a zero. C'est donc ce que j'ai fais en allant dans applications/parametres/confidentialite puis retablir parametres par defaut
Au redemarrage, j'ai entré mon adresse GMAIL.
Tout semblait parfait....
Lorsque je vais sur MARKET, quoi que je choisisse à télécharger j'ai un message qui apparait :
Achat annulé
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur
([RPC:S-7:AEC-0 N5KC-IA4N-FMP7Q])
J'ai donc chercher le pourquoi ca ne focntionnait pas sur la toile, et j'ai tenté de forcer l'arret... de supprimer les données... de suppimer le compte Google ... et redemarrer... Mais rien n'a apporter une solution face à ce probleme.
Si quelqu'un pouvait me sauver... Ca serait formidable
SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 WIFI
Numero du modele GT-P7510
Version android 3.1
Version Kernel
2.6.36.3
root@DELL127#1
Merci d'avance
Je vous explique donc le probleme que je rencontre ...
J'ai preté ma tablette durant quelques temps, et quand je l'ai récupéré, il y avait tout plein de choses de télécharger, si bien que pour moi, c'était plus simple et plus rapide de la remettre a zero. C'est donc ce que j'ai fais en allant dans applications/parametres/confidentialite puis retablir parametres par defaut
Au redemarrage, j'ai entré mon adresse GMAIL.
Tout semblait parfait....
Lorsque je vais sur MARKET, quoi que je choisisse à télécharger j'ai un message qui apparait :
Achat annulé
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur
([RPC:S-7:AEC-0 N5KC-IA4N-FMP7Q])
J'ai donc chercher le pourquoi ca ne focntionnait pas sur la toile, et j'ai tenté de forcer l'arret... de supprimer les données... de suppimer le compte Google ... et redemarrer... Mais rien n'a apporter une solution face à ce probleme.
Si quelqu'un pouvait me sauver... Ca serait formidable
SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 WIFI
Numero du modele GT-P7510
Version android 3.1
Version Kernel
2.6.36.3
root@DELL127#1
Merci d'avance