Impossible déconnecter les datas

• Auteur de la discussion janfi
  • Date de début
J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Bonjour,

Je viens de recevoir un Galaxy S6 Active et j'ai un petit soucis : Je ne parviens à déconnecter les datas.
Déjà dans la barre de notifications il n'y a pas la possibilité de les couper ; j'ai bien bluetooth, wifi, rotation écran... mais pas les datas.
Ensuite si je vais dans Paramètres / connexion / réseaux mobiles / données mobiles, je décoche "Données standard" et "Services 4g LTE améliorés" les datas continuent quand même. 8|

Je suis en Espagne et le seul moyen de les stopper est de décocher l'itinérance.

Ci-dessous un screen où vous pouvez constater que les datas sont décochées et que le logo 4G LTE est toujours actif.

[img
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
][/img]

Si quelqu'un à une idée merci.

T

Tardis

Bonjour

Quand tu deplies les toggles de la barre de notifs, tu n’as pas l’icone "données mobiles"?

J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Non, ci-dessous un screen de ma barre de notification. Pas de datas. Peut-on les rajouter ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Arff ! désolé j'ai raté la mise en ligne de la vignette. Mais le lien fonctionne.
Je dois préciser que j'ai acheter cet appareil aux US via Amazon. Peut être que là bas ils sont en datas permanentes !.

Question : Si j'installe une autre rom la barre de notification restera t-elle toujours la même ou sera t-elle différente ?
Merci

GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Salut !

Ca dépendra de la ROM que tu installeras ! Si c'est une ROM custom il y a des chances que ce ne soit pas identique :)

T

Tardis

Faut voir aussi de quel modéle exact il s'agit. C'est un G920P?

J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
@GeKap4 : Si je change la rom aurais-je un icone dans la barre de notification permettant de stopper les datas ?
@Tardis : C'est un G890A. C'est grave ?

Merci

T

Tardis

Je doute qu’il y ait une rom custom pour ce modèle. En plus, c’est un mobile à bootloader verrouillé. Tu es donc condamné à ne flasher que des roms pour le g890a specifiquement.
Enfin, il est sensé être utilise specifiquement sur ce réseau US. Ce n’est donc pas étonnant qu’il manque certaines options.

J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Yes, en plus de la couche Samsung il y a une surcouche AT&T. Ça fait beaucoup :eek:
Il faut que je trouve une solution, mais pour flasher une rom je suis un peu dérooté :D
Jamais fait encore. Je vais tenter de trouver mais je vous demande un peu d'indulgence si je reviens avec des questions basiques.
En tous cas merci de vos réponses :hello:

Sujets en relation

Haut Bas