J
jaz34
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2014
Dans la section Samsung Galaxy S4 il y a pas le bouton écrire un nouveau sujet ni le bouton pour répondre Réponse rapide. Pourquoi?
Salut !kisscool33 a dit:Bonjour, j'ai le même problème avec tout la section concernant le Samsung Galaxy S5 neo
samsung-galaxy-s5-neo-f2790.html
Impossible décrire un seul message... pourtant sur d'autre catégorie du forum, pas de soucie.
Merci de votre aide
Joe a dit:Salut !kisscool33 a dit:Bonjour, j'ai le même problème avec tout la section concernant le Samsung Galaxy S5 neo
samsung-galaxy-s5-neo-f2790.html
Impossible décrire un seul message... pourtant sur d'autre catégorie du forum, pas de soucie.
Merci de votre aide
Merci beaucoup d'avoir remonté le problème. Y'avait en effet un gros soucis de permissions mais c'est réglé !
Bon weekend
Salut !ecoppy77 a dit:Bonjour à tous,
Peut-être y a t-il aussi ce problème sur le forum galaxy s5 roms custom marshmallow? J'ai ce message d'erreur lorsque je veux poster depuis l'application phonandroid..S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,il n'y a pas de soucis dans la section Questions/réponses du S3 pourtant.alvia-viridis a dit:bonjour, je n'arrive pas à poster dans les sujet samsung galaxy S3.
j'aimerais pouvoir poster pour avoir une aide par rapport à la 3eme étape de dr.Fone pour mon telephone qui à eu la mort subite et qui possède des photos important pour un rapport.
voilà, bonne journée.