S
shou
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2015
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Cela fait une semaine que mon mobile HTC One M8 ne peut plus ni recevoir ni émettre d'appels. Pourtant j'ai du réseau, je peux recevoir/envoyer des SMS et naviguer sur internet. Mais je ne capte que la 4G. Lorsque je mets mon mobile sous 2G/3G, je n'ai plus de réseau du tout.
Une chose importante à savoir: mon HTC peut recevoir et émettre des appels quand je suis en Allemagne ! C'est seulement en France que ça ne marche pas 8|
Le problème ne vient pas de ma carte sim (j'en ai essayé d'autres sur le portable: toujours le même problème; et j'ai essayé ma carte sim dans un autre portable: elle fonctionne très bien).
J'ai réinitialisé mon portable, ça n'a rien changé. J'ai vérifié que mon portable n'était pas blacklisté : il ne l'est pas.
J'ai été chez l'opérateur qui me l'a vendu plusieurs fois, je les ai appelé plusieurs fois --> aucun résultat.
J'ai contacté le numéro du SAV au dos de la boîte htc (malheureusement il n'est plus garanti), j'ai suivi les étapes qu'ils m'ont communiquées mais je n'ai tjrs aucun résultat. Ils m'ont finalement dit que le seul moyen de trouver une solution était de leur envoyer en SAV mais j'aimerais éviter de passer par là si possible (on dirait bien que c'est uniquement un problème logiciel non ?)
Ca a l'air d'être un problème insoluble !!
Si quelqu'un a l'ombre d'une idée, faites moi signe...
Merci
Cela fait une semaine que mon mobile HTC One M8 ne peut plus ni recevoir ni émettre d'appels. Pourtant j'ai du réseau, je peux recevoir/envoyer des SMS et naviguer sur internet. Mais je ne capte que la 4G. Lorsque je mets mon mobile sous 2G/3G, je n'ai plus de réseau du tout.
Une chose importante à savoir: mon HTC peut recevoir et émettre des appels quand je suis en Allemagne ! C'est seulement en France que ça ne marche pas 8|
Le problème ne vient pas de ma carte sim (j'en ai essayé d'autres sur le portable: toujours le même problème; et j'ai essayé ma carte sim dans un autre portable: elle fonctionne très bien).
J'ai réinitialisé mon portable, ça n'a rien changé. J'ai vérifié que mon portable n'était pas blacklisté : il ne l'est pas.
J'ai été chez l'opérateur qui me l'a vendu plusieurs fois, je les ai appelé plusieurs fois --> aucun résultat.
J'ai contacté le numéro du SAV au dos de la boîte htc (malheureusement il n'est plus garanti), j'ai suivi les étapes qu'ils m'ont communiquées mais je n'ai tjrs aucun résultat. Ils m'ont finalement dit que le seul moyen de trouver une solution était de leur envoyer en SAV mais j'aimerais éviter de passer par là si possible (on dirait bien que c'est uniquement un problème logiciel non ?)
Ca a l'air d'être un problème insoluble !!
Si quelqu'un a l'ombre d'une idée, faites moi signe...
Merci