Impossible d'enlever la carte sim

• Auteur de la discussion tarask89
  • Date de début
T

tarask89

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec mon nouveau samsung S3.
J'ai voulu mettre la carte sim (qui est rentré difficilement il semblé avoir des broches qui était droite d'autre courbé...) mais elle est finalement rentré. En allumant le portable je vois que la carte SIM n'est pas reconnu..
Je décide donc de l'enlever, je pousse donc dessus pour qu'elle se retire un peu et la impossible de l'enlever, totalement bloquée...
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Ces broches tordues empêcheraient-elles d'enlever la carte SIM ?
Le portable ne peut pas lire la carte SIM à cause des broches tordues ?
Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:?
Drôle de situation, si tu me passe l'expression ! Utilise une pointe (cure-dent) ou bien une lame, enfin un truc pointu pour aider à l'extraction..tu ne l'aurais pas mise à l'envers ou de travers, desfois...là, on ne peux pas grand chose de plus...tiens nous au jus une fois enlevée, savoir s'il y a des dégats.
Cordialement.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt a mon avis tu devrais peut etre te rendre dans une boutique de ton operateur afin de faire constater se soucis et un retour au sav surement.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Oui, SAV, mais je me mets à sa place : j'essaierai par moi-même avant...les boules pour une SIM coincée ! :D

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
C'est clair mais après il peuvent dire que c'est autre chose qui a été inséré dedans. Ils sont fort pour ça. :wink:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Mouais, enfin je vois pas bien ce qu'il peuvent nous reprocher de vouloir y mettre, dedans : foutre en l'air un téléphone pour faire des tests, je pense pas qu'il soupçonne un truc du genre...:?

T

tarask89

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Merci pour vos réponses ! J'ai finalement réussi à l'enlever en abîmant un peu la SIM (heuresement avec un test sur un autre portable elle fonctionne toujours). Cependant je n'ose plus la rentrer quand je la rentre de moitié j'ai l'impression qu'un truc bloc (la chose qui devait m'empecher de la retirer) savez-vous ce que ca peut-être ?
Sinon au niveau des broches, elles marchent par paires non ? j'ai l'impression qu'il m'en manque une ou qu'elles sont un peu tordus ca peut peut-être venir de la sinon ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Moi un coup j avais pété l écran j'ai appelé en disant que mon tel était tombé mais comme je payais l assurance il y avait pas de soucis. Parti au sav le tel me revient toujours avec le écran toujours pété avec l excuse qu il avait pris l eau il y avait des traces. (absolument impossible)
J appel énervé et on me répond de toute façon comme c'est vous qui l avez fait tomber ce n'est pas pris en charge il aurait fallu que ce soit à cause de quelqu'un que vous ayez lâcher le tel pour que ce soit pris en compte. :shock:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ho l'escroquerie : je menace de déposer plainte : leurs conversations sont enregistrées automatiquement, et là franchement, c'est abusé !

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
C clair bon maintenant j'ai le s2 mais bon. :wink:

Heu je crois qu on a débordé là :mrgreen:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
tarask89 a dit:
Merci pour vos réponses ! J'ai finalement réussi à l'enlever en abîmant un peu la SIM (heuresement avec un test sur un autre portable elle fonctionne toujours). Cependant je n'ose plus la rentrer quand je la rentre de moitié j'ai l'impression qu'un truc bloc (la chose qui devait m'empecher de la retirer) savez-vous ce que ca peut-être ?
Sinon au niveau des broches, elles marchent par paires non ? j'ai l'impression qu'il m'en manque une ou qu'elles sont un peu tordus ca peut peut-être venir de la sinon ?
Il y a soit un truc de tordu, soit quelque chose qui s'est mis en travers : la carte force légèrement à l'entrée, mais rien de dramatique normalement.. :|

T

tarask89

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Merci pour ta réponse Erik-le-rouge. Je suis aller faire constater le portable et le gars ma clairement dit : "C'est normal il n'y a plus aucune broche" Donc ce qui doit bloquer ce sont les broches qui se sont enlevé et ma carte n'est pas lu puisque les broches n'y sont plus.
Il m'a fait un devis de remplacement de la pièce à 79€, est-ce qu'il y a un risque lors du changement de la pièce, est-ce chère ?
Il n'y a pas moyen selon-vous de faire marcher la garantie ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Normalement si puisque tu l'as reçu comme ça.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je ne sais pas si tu l'as réellement reçu comme ça, mais oui la garantie devrait fonctionner. ..

Sujets en relation

Haut Bas