A
aurelienfr
Membre
- Inscrit
- 29 Janvier 2012
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Ca fait 2 jours (date d'achat de mon Samsung Galaxy Gio (S5660)) que je souffre intensément quand je souhaite me connecter avec en WiFi quand je suis dans Paramètres ->Comptes et Synchronisation ->Ajouter Compte Google existant car apparait systématiquement le message suivant :
Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur
C'est pareil avec l'Android Market car il me renvoie aussi systémantiquement à la connexion d'un compte Google.
C'est pareil quand je me raccorde à l'Android Market sur le PC et que je me connecte avec mon compte gmail.com. Il dit qu'il ne voit pas mon téléphone.
Théoriquement, je suis bien connecté en Wifi car FreeWifi ou SFR Wifi Public est bien en gras bleu ciel. En gros, je n'arrive pas à communiquer avec mon compte Google en Wifi.
Je suis chez Free Mobile à l'offre de 16 Euros. Du portable, je peux téléphoner ou envoyer des SMS nickel mais je ne peux pas me connecter en Wifi car j'aimerais télécharger l'appli Android MobileConfig qui semble-t-il parametre automatiquement tout ce qui est APN et itinérance.
En gros, j'aimerais pouvoir communiquer en 3G et en Wifi sur mon portable, lancer Youtube, télécharger des applis de l'Android Market.
Paramètres ->A propos du téléphone
Version Android : 2.3.3
Version de la bande passante : S5660XXKPA
Version Kernel : 2.6.35.7-perf-CL465576
Numéro de version : GINGERBREAD.XXKPN
Paramètres ->A propos du téléphone->Etat
Réseau : Free
Type de réseau Mobile : EDGE
Etat du service : en service
Force du signal : -67 dBm 23asu
Itinérance : (vide)
Merci d'avance de votre aide.
Aurélienfr
Ca fait 2 jours (date d'achat de mon Samsung Galaxy Gio (S5660)) que je souffre intensément quand je souhaite me connecter avec en WiFi quand je suis dans Paramètres ->Comptes et Synchronisation ->Ajouter Compte Google existant car apparait systématiquement le message suivant :
Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur
C'est pareil avec l'Android Market car il me renvoie aussi systémantiquement à la connexion d'un compte Google.
C'est pareil quand je me raccorde à l'Android Market sur le PC et que je me connecte avec mon compte gmail.com. Il dit qu'il ne voit pas mon téléphone.
Théoriquement, je suis bien connecté en Wifi car FreeWifi ou SFR Wifi Public est bien en gras bleu ciel. En gros, je n'arrive pas à communiquer avec mon compte Google en Wifi.
Je suis chez Free Mobile à l'offre de 16 Euros. Du portable, je peux téléphoner ou envoyer des SMS nickel mais je ne peux pas me connecter en Wifi car j'aimerais télécharger l'appli Android MobileConfig qui semble-t-il parametre automatiquement tout ce qui est APN et itinérance.
En gros, j'aimerais pouvoir communiquer en 3G et en Wifi sur mon portable, lancer Youtube, télécharger des applis de l'Android Market.
Paramètres ->A propos du téléphone
Version Android : 2.3.3
Version de la bande passante : S5660XXKPA
Version Kernel : 2.6.35.7-perf-CL465576
Numéro de version : GINGERBREAD.XXKPN
Paramètres ->A propos du téléphone->Etat
Réseau : Free
Type de réseau Mobile : EDGE
Etat du service : en service
Force du signal : -67 dBm 23asu
Itinérance : (vide)
Merci d'avance de votre aide.
Aurélienfr