Impossible d'importer les contacts

• Auteur de la discussion _chamallow_
  • Date de début
C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Bonjour à tous,

je viens d'upgrader pour un S3, et j'ai installé CyanogenMod 10. Il est paramétré pas de problème, et il m'avait importé tous mes contacts Google. Je les ai supprimé, ayant fait une sauvegarde vcard de mon S2. J'ai copié le fichier vcard sur la mémoire du téléphone, et quand je vais dans Contacts (j'utilise Go Contacts Ex) et que je souhaite importer depuis la SD, il me propose bien mon fichier vcard, sauf qu'une fois sélectionné, il n'importe rien du tout :shock:

J'ai tenté en exportant directement depuis mon ordi mes contacts Gmail en fichiant vcard, mais pareil, il n'importe rien.

Dans mes comptes de synchronisation, j'ai bien Google, mais il y a seulement l'agenda, le navigateur, et Gmail... ne devrait-il pas y avoir Contacts également?

Si vous savez d'où ça vient, je vous remercie de m'éclairer :)

A

Anonymous

bonjour,

dans contacts, tu peux activer tes contacts google en allant dans comptes.

C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Bonjour.
Dans Go Contacts, je suis allée dans Compte de Contacts, et là j'ai coché Google, Tél et même SIM, mais ça ne change absolument rien...

C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
J'ai réinstallé ma version Cyanogen, et apparemment ça a tout rétabli... bizarre bizarre

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
je ne sais pas si ça peut aider ou non, j ai selectionne tous les contacts de mon SATIO et je les ai envoyes par blue tooth et ils ont ete enregistred sans problemes dans lf repertoire du s3

Sujets en relation

Haut Bas