Impossible d'installer flash player

• Auteur de la discussion funk11
  • Date de début
F

funk11

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour,
Il y a 3 mois j'ai acheté un motorola atrix HD aux USA, j'ai vérifié sur plusieurs sites si il était compatible avec adobe flash player. Ces sites me certifiaient qu'il était compatible avec flash player. Mais lorsque j'essaye de télécharger flash player sur Google Play, on me signale que mon téléphone n'est pas compatible avec.
Quelqu'un aurait une solution pour faire fonctionner flash player sur mon motorola Atrix HD ?
La seule chose à quoi j'ai pu penser serait de télécharger flash player à partir du store américain parce que le motorola atrix HD n'est pas dispo en Europe. Mais je ne suis pas sur du tout qu'il y ait une différence entre télécharger l'app sur le store européen ou américain.

Merci ;)

A

Anonymous

Salut, va sur XDA télécharger le PlayStore Moddé.

Sinon, tu trouvera sur ce forum l'applie Flashplayer wink

F

funk11

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Désolé du double post :oops:
Bon, problème à moitié résolu. J'ai réussi à installer flash player à partir de mon pc ( je savais pas qu'on pouvait une installer une app à partir de son ordi, c'est excellent !!). Au départ je voulais pouvoir regarder des vidéos sur internet (wat TV, Rutube,..) mais on me disait que le plug-in n'était pas compatible avec android. Je pensais que ça venait de flash player qui n'était pas installé mais apparemment ce n'est pas le cas parce que je n'arrive toujours pas à regarder de vidéo en ayant installé flash player. Quelqu'un sait comment avoir un plug-in compatible avec android ?
Merci beaucoup de votre aide ! ;)

A

Anonymous

[Message supprimé]

Haut Bas