impossible d'installer twrp sur S8+

• Auteur de la discussion nda25
  • Date de début
N

nda25

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Salut à tous lorsque je flash twrp via odin sur mon S8 tout marche niquel et au moment du reboot un message d'erreur
verification failed unable to restart your device the integrity verification has failed

Du coup je suis obligé de remettre le téléphone à 0 et recomencer à chaque fois.

J'ai deja deverouillé l'oem & debug usb

Si quelqu'un pourrait me sauver la vie, merci :D

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,
tu as demandé sur le sujet du tuto?

Pour info, sur oneplus3 le kernel stock possède le dm-verity qui empêche le redémarrage après le flash du twrp sur la rom officielle sauf si l'on flashe le supersu (ou magisk) après le twrp (ce qui va patcher le kernel stock) ou le dm-verity and force encryption disabler si l'on ne veut pas le root.

@+

édit: après vérification du tuto, c'est la même chose ici: ROOTER ET / OU DÉSACTIVER "ENCRYPTION / DM-CRYPT " SUR VOTRE S8+

N

nda25

Membre
Inscrit
28 Août 2013
bonjour non je n'ai pas demandé je pensais que ici etait le bon endroit

ok mais dans les tutoriel S8 nul part est indiqué qu'il faut desactiver dm crypt. C'est à dire que des que je fais Start sur odin mon téléphone reboot avec le message d'erreur que j'ai cité du coup je vois pas à quel moment je pourrais faire ce que tu me dis.

Désolé si jai du mal a me faire comprendre mais c'est compliqué à expliquer

M

Membre supprimé 438334

Bonjour

Tu n'as pas suivi le tuto correctement déjà. Car après le flash de twrp , ton mobile ne doit pas reboot car il faut décocher Auto Reboot. Donc vas sur tuto et revois ta façon de faire ;)

Haut Bas