Impossible d'utiliser la carte micro sd

• Auteur de la discussion nedra
  • Date de début
N

nedra

Membre
Inscrit
15 Novembre 2024
Bonjour à tous, j'ai un Redmi 9t avec 64g de mémoire, j'ai voulu mettre une micro sd pour augmenter mais quoi que je fasse, pas moyen que sa fonctionne. Avec difficulté j'ai réussi à la formater pour la mettre en mémoire interne, sa me demande de transféré les données, en mettant oui, sa bug et ne vas pas au bout, en remettant à plus tard, je reste avec mes 64go de base. J'ai fait l'expérience avec deux cartes, une de 64go et une de 256go, même résultat. Du coup je suis pas mal ennuyée. Et aussi j'ai un message qui apparaît dans les notifications qui me dit carte sd sandisk, appuyez pour supprimer l'appareil en toute sécurité. Si quelqu'un a une idée de comment faire fonctionner tout sa je suis preneur. Merci d'avance

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Tu as formaté en quel format ? Essaies de la formater en ExFat .
nedra a dit:
Et aussi j'ai un message qui apparaît dans les notifications qui me dit carte sd sandisk, appuyez pour supprimer l'appareil en toute sécurité.
C'est justement parce que le format n'est pas bon, je pense .
Ps : s'il s'avère que c'est un problème matériel ,il faudra déplacer ton message dans la section pour le Redmi 9T .

N

nedra

Membre
Inscrit
15 Novembre 2024
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu as formaté en quel format ? Essaies de la formater en ExFat .

C'est justement parce que le format n'est pas bon, je pense .
Ps : s'il s'avère que c'est un problème matériel ,il faudra déplacer ton message dans la section pour le Redmi 9T .
Le téléphone me demande juste si je veux formater, et du coup je lance le formatage mais sa ne change rien. A moins de devoir le faire par ordinateur peut être

N

nedra

Membre
Inscrit
15 Novembre 2024
Bon plus qu'à acheter un adaptateur pour tester sa demain alors, merci de tes réponses en tout cas

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Avec plaisir .Tiens nous au courant .

N

nedra

Membre
Inscrit
15 Novembre 2024
Voilà, j'ai testé le formatage en exfat et toujours le même soucis, pas moyen de l'utiliser.

Sujets en relation

Haut Bas