N
Nyurix
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2020
Bonjour j'ai récemment rooté mon téléphone, et j'avais lu que je devais installer netflix en apk car sur le play store il n'était pas disponible pour les appareils rootés seulement il semblerait que ce ne soit plus aussi simple, j'ai trouvé et téléchargé l'application sur le play store, seulement après m'être connecté, en lancant une vidéo, un message d'erreur apparaît me disant qu'il est impossible de se connecter au serveur netflix, de même pour les vidéos téléchargées sur netflix j'ai donc essayé presque toute les versions de netflix jusqu'à la toute première mais le message d'erreur revient toujours, le seul moyen que je connais serait de flasher mon firmware officiel mais je perdrais mon root ce qui est assez embêtant il m'offre beaucoup plus de possibilités.
Serais-t-il possible d'accéder a netflix normalement sans flasher mon firmware (ce qui réinitialisera mon téléphone ) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaites une excellente journée/soirée.
Cordialement
Serais-t-il possible d'accéder a netflix normalement sans flasher mon firmware (ce qui réinitialisera mon téléphone ) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaites une excellente journée/soirée.
Cordialement