Impossible envoyer long sms

• Auteur de la discussion s4cha59
  • Date de début
S

s4cha59

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voilà j'ai un petit soucis concernant les longs sms sur mon Nexus 4 Root.

Hier j'ai voulu envoyer un long sms il faisait 19 pages avec l'app go sms pro cependant impossible d'envoyer ce message et je me faisais spammé de fenetre "l'application go sms pro veut envoyer un grand nombre de messages" j'ai appuer sur autoriser mais toujours pareil...

J'ai donc ensuite essayé avec sms/mms par defaut et la pareil impossible d'envoyer et meme spam..

Sachant que sms et mms fonctionne normalement et que j'ai sms/mms illimités, pourquoi 19 pages ne se convertit pas en mms ou autre solution ?

J'ai chercher dans tous les paramètres, partout sur internet j'ai pas trouvé... Pouvez vous m'aider svp? :(

Merci a vous !

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

19 pages !!? Ta essayé avec Hangouts ?! :shock:

S

s4cha59

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
J'ai essayé avec hangouts même problème je sais pas pourquoi, non en fait 20 pages de 160 caractères chacun ...

Je ne trouve nulle part l'option mms si sms trop long, ça s'envoit automatiquement en sms alors je sais pas si c'est ça, mais c'est galère...
J'arrive a le recevoir mais pas l'envoyer, et j'arrive a l'envoyer avec un iphone je sais pas ou est le problème...

Haut Bas