J
jery_11
Membre
- Inscrit
- 28 Juillet 2013
Bonjour,
J'utilise l'application par défaut "email" pour gérer mes mails.
J'ai 3 boites email de configuré.
J'utilise cette config depuis plusieurs années sans le moindre problème.
Depuis ce matin, il m'est totalement impossible de répondre à un email. Quelque soit le comte de messagerie choisi.
Lorsque je fait répondre, le mail s'affiche mais le message "chargement des messages..." apparaît par dessus au milieu de l'écran avec le symbole de chargement qui tourne en boucle.
Ce message ne disparaît jamais et du coup je n'ai jamais la main a l'email pour taper la réponse.
Si je fait "annuler" (avec la touche "flèche retour" a droite du bouton "home"), le message en question disparaît et me permet de taper mon texte. Lorsque je fait "envoyer", le message réapparaît en bas de l'écran "chargement des messages..."
Du coup, le mail ne part jamais !
J'ai fait un reset usine du téléphone, le problème persiste !
Le téléphone est a jour.
Quelqu'un a une idée ? Je ne comprends pas d'ou vient ce problème qui apparaît d'un coup ?
Si quelqu'un peu m'apporter de l'aide?
Bonne soirée...
Jerome
J'utilise l'application par défaut "email" pour gérer mes mails.
J'ai 3 boites email de configuré.
J'utilise cette config depuis plusieurs années sans le moindre problème.
Depuis ce matin, il m'est totalement impossible de répondre à un email. Quelque soit le comte de messagerie choisi.
Lorsque je fait répondre, le mail s'affiche mais le message "chargement des messages..." apparaît par dessus au milieu de l'écran avec le symbole de chargement qui tourne en boucle.
Ce message ne disparaît jamais et du coup je n'ai jamais la main a l'email pour taper la réponse.
Si je fait "annuler" (avec la touche "flèche retour" a droite du bouton "home"), le message en question disparaît et me permet de taper mon texte. Lorsque je fait "envoyer", le message réapparaît en bas de l'écran "chargement des messages..."
Du coup, le mail ne part jamais !
J'ai fait un reset usine du téléphone, le problème persiste !
Le téléphone est a jour.
Quelqu'un a une idée ? Je ne comprends pas d'ou vient ce problème qui apparaît d'un coup ?
Si quelqu'un peu m'apporter de l'aide?
Bonne soirée...
Jerome