impossibled'aller en mode recovery

• Auteur de la discussion smoove68
  • Date de début
S

smoove68

Membre
Inscrit
15 Août 2013
bonjours tous le monde!! j'ai un soucis je ne sais pas pourquoi après avoir fais le root "correctement je pense" j,ai voulu lancer le mode recovery en éteignant mon mobile et en appuyant ensuite sur les boutons "power, volumes du haut et home " et la surprise, un petit logo android apparaît genre position allonger avec le ventre ouvert et un triangle rouge avec un point d,exclamation dedans ! et au dessus 4ou5 différent whipes ecrit en petit bleu dont celui que je j,utilise pour redémarrer mon mobile le whipe "boot now" je crois !! si quel qu un peut m,aider a le reconfigurer correctement , se serais vraiment agréable
ps je viens de passer sur android donc svp doucement avec les différentes abréviations merciiii!!!!!!! ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Il faudrait nous dire quel smartphone tu as, avec quel recovery pour qu'on puisse t'aider ;)

S

smoove68

Membre
Inscrit
15 Août 2013
skynetfroggy a dit:
Bonsoir,

Il faudrait nous dire quel smartphone tu as, avec quel recovery pour qu'on puisse t'aider ;)

oui skynet je possede un galaxy s4 i9505 par contre le recovery je sait pas comment te le donner aide moi stp!!merci

S

smoove68

Membre
Inscrit
15 Août 2013
skynetfroggy a dit:
Bonsoir,

saut froggy , je viens de voir avec "root checker "que je ne suis pas rooter !!! oulalla je suis perdu!!!
et quand je t'appotte sur le debogage usb il me dit " inutile le mode développeur a déjà été activer"!!!

Sujets en relation

Haut Bas