F
fanX10mini
Membre
- Inscrit
- 20 Janvier 2012
Bonjour à tous,
Xperia X10 mini Pro, 2.1, rooter
voilà mon ptit problème, après avoir suivi à la lettre les instructions du forum "Mettre Son X10 Mini Pro en Root sous v2.1.1.A.0.6" où tout a fonctionné à merveille ... il m'est à présent impossible de télécharger de nouvelles Apps(et de faire les mises à jour)
Lorsque je suis sur Android Market et que je lance un téléchargement d'une apps il m'indique le message suivant (tjrs sur Market) :
- Autoriser cette application à accéder à : (je suppose que l'apps est Android Market)
- Communication réseau
acces internet complet
- Stockage
modifier/supprimer le contenu de la carte SD
j'accepte en appuyant sur "OK" mais rien ne se passe
alors ma qst : où accepter ou modifier ces changements ??
j'ai chercher dans les menus de market et de Titanium Backup et dans les menu de la SD, mais je n'ai rien trouvé ...
help !! merci
Pour le reste, le X10 fonctionne sans probleme ..
Xperia X10 mini Pro, 2.1, rooter
voilà mon ptit problème, après avoir suivi à la lettre les instructions du forum "Mettre Son X10 Mini Pro en Root sous v2.1.1.A.0.6" où tout a fonctionné à merveille ... il m'est à présent impossible de télécharger de nouvelles Apps(et de faire les mises à jour)
Lorsque je suis sur Android Market et que je lance un téléchargement d'une apps il m'indique le message suivant (tjrs sur Market) :
- Autoriser cette application à accéder à : (je suppose que l'apps est Android Market)
- Communication réseau
acces internet complet
- Stockage
modifier/supprimer le contenu de la carte SD
j'accepte en appuyant sur "OK" mais rien ne se passe
alors ma qst : où accepter ou modifier ces changements ??
j'ai chercher dans les menus de market et de Titanium Backup et dans les menu de la SD, mais je n'ai rien trouvé ...
help !! merci
Pour le reste, le X10 fonctionne sans probleme ..