imprimer les sms

• Auteur de la discussion elisabatis
  • Date de début
E

elisabatis

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
]bonjour je voudrai imprimer mes sms en faisant apparaitre la date , heure et numero de tél de l'expéditeur
comment fait on ? merci

L

lohanbarth

bonjour
telecharge sur le market sms backup and restore ,sa sauvegarde ra tes sms sur ton compte gmail et normalement tu pourra les imprimer de ta boite mail cordialement

E

elisabatis

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
bon appli télécharger et sms sauvegardés mais maintenant je fais comment pour les envoyer à mon adresse mail ???

L

lohanbarth

dans ta boite gmail tu aura un onglets sms et tout se trouvera dedant
cordialement

E

elisabatis

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
lohanbarth a dit:
dans ta boite gmail tu aura un onglets sms et tout se trouvera dedant
cordialement

non je n'ai rien dans Gmail...j'arrive quand meme à les envoyer sur mon adresse mail orange mais pourquoi je n'arrive pas à avoir sur le message le nom de la personne qui m'envoie le sms avec date et heure ?
merci pour vos réponses

L

lohanbarth

dans Gmail met ta flèche sur call log et juste en dessous tu verra apparaître SMS
avec nom, jours .....
cordialement

E

elisabatis

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
lohanbarth a dit:
dans Gmail met ta flèche sur call log et juste en dessous tu verra apparaître SMS
avec nom, jours .....
cordialement

bon je suis vraiment désolé ( et vraiment trop nulle !!!) mais je ne trouve pas call log quand j'ouvre ma boite de réception Gmail !!
merci pour votre patience ...

L

lohanbarth

bonjour elisabatis, voici l'APK que j utilise. place la a la racine de ta carte SD et installe la et vois si sa fonctionne ( elle fonctionne chez moi )
( )
ps :désolé pour la réponse tardive
cordialement

Sujets en relation

Haut Bas