Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
/!\ Important /!\
La liste n'est plus mise à jour, les demandes sont traitées au fur et à mesure, n'hésitez pas à poster votre adresse mail.
Merci également de jouer le jeu du partage une fois vos invitations disponibles.
Merci
La liste n'est plus mise à jour, les demandes sont traitées au fur et à mesure, n'hésitez pas à poster votre adresse mail.
Merci également de jouer le jeu du partage une fois vos invitations disponibles.
Merci
Demandez une invitation pour tester l'application Inbox by Gmail !
Salut à tous et à toutes :hello:
J'ouvre ce sujet afin de recueillir les demandes des membres voulant une invitation Inbox by Gmail. Je vous invite à poster votre adresse Gmail ainsi, je mettrai le sujet à jour avec votre pseudo. Toutes les personnes ayant reçu une invitation pourra ainsi envoyer une invitation aux personnes qui en font la demande dans la liste. Une fois vos invitations envoyées, faites moi le savoir par afin que je puisse mettre les listes à jour.
Merci de jouer le jeu et de revenir proposer des invitations, une fois la votre reçue. Chacun et libre de choisir le membre à qui il veut distribuer ses invitations.
Pour les donations d'invitations, contactez-moi avec le nombre d'invitations dont vous disposez afin que je puisse vous transmettre les adresses gmail.
Liste des demandes en cours :
Comment envoyer une invitation à un ami
Une fois que vous aurez accès à Inbox, vous disposerez d'invitations à envoyer à vos amis (délai minimum de 48 heures avant d'avoir accès aux invitations). Voici comment procéder pour en envoyer une :
- Ouvrez Inbox.
- Cliquez sur le bouton "Créer"
- Sélectionnez Inviter dans Inbox
Témoignage de TheBud03 premier membre ayant eu une invitation:
TheBud03 a dit:Suite à mon message précédent, j'ai envoyé des invitations aux trois premiers qui m'ont envoyé un e-mail (malheureusement je ne peux pas en envoyer plus). Ces personnes sont Kyonyx, RomyS, et le dernier a un mail commençant par pitchou.... pour ne pas dévoiler l'adresse.
Je vais vous dire comment j'ai eu mon accès (même si je n'y croyais pas au début, je l'ai réellement eu de cette manière). Tout d'abord, j'ai envoyé un mail à inbox pour demander un accès, ils m'ont répondu le 22 octobre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par la suite j'ai attendu, et le 24, j'ai reçu un mail qui confirme que j'ai mes accès :
Et voilà qu'aujourd'hui j'ai envoyé mes 3 invitations :
Pour ceux ou celles ayant un ami de confiance ayant déjà eu l'invitation et l'accès au service :
Pour ceux ou celles ayant accès au service, je vous invite à vous rendre dans le sujet suivant :
*** En demandant une invitation, j'accepte que mon adresse mail soit visible dans le premier post pour une meilleur organisation. Toute personne qui m'enverra pas son adresse GMAIL sera supprimer de la liste d'attente. ***