[INFO] App pour custom sa ROM

  • Auteur de la discussion vin100_82
  • Date de début
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #1
Hello tout le monde,

Voila j'aimerai, comme peut être beaucoup de gens, essayer de commencer à customizer sa ROM Custom, et je cherche donc l'application qui permet de faire ça !

Merci !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Si tu parle des images le top c'est Photoshop, avec 7zip pour ouvrir ta Rom en zip et modifier les Apk avec APK Manager. Mais si tu n'as pas un minimum de connaissance info c'est tendu.
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #3
Ok merci Yoan, pour les images je verrai ca après car photoshop c'est pas trop trop ça ...
Pour les app, tu veux dire quoi ? Qu'est ce que je peux changer avec APK Manager ?
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #4
Bonjour,

tu veux customiser quoi au juste si ce n'est pas les images ? car c'est un peu la base et le plus simple surtout. Après, si tu veux modifier genre dialer transparent, t'as intérêt de savoir coder. Il n'y a pas d'application où tu sélectionnes ce que tu veux :p
C'est qu'avec du pur code xD
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #5
Salut,
En fait, ce que je voudrai c'est changer mes icones dans la barre de notif, changer des couleurs, etc... Comme avec ROM CUSTOM dans la Rom Custom Omega v4.0.4 ... Ca serait déja super !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Donc c'est l'explication que j'ai donné
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #7
ok yoan ben je vais essayer tout ca ! ;)
Merci


APK Manager ne sert a install ou désinstaller les apps, non? :eek:

Ne serait il pas possible de prendre "ROM CUSTOM" dans la omega ?
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #8
Pas besoin d'APK manager si c'est juste pour changer les images, enfin chacun fait comme il veut :)

Winrar suffit :p

Tu ouvres l'apk avec, tu vas dans res/drawable hdpi et la tu changes les icones que tu veux :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Vive les plantages avec les apk qui sont protégés et oui ils ne sont pas tous libred's comme tu le pense il faut recompiler c'est le mieux
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #10
Ah, je ne savais pas ça, jamais eut de problème pour l'instant.
Merci de l'info ;)
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #11
:lol: :D Ok bon vous m'avez un peu perdu .... J'èspère que quelqu'un va nous sortir un petit logiciel tout sympas o^ù il suffira de sélectionner ce que l'on souhaite
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Pour le long c'est chaud car d'une rom a l'autre c'est pas les même nom de fichier.

Si tu n'as pas eu de bug pour l'instant tu as de la chance. Généralement avec les apks d'origine de la rom pas de malaise mais avec les autres ça pose souci
 

Sujets en relation

Haut Bas