Emilien
Membre VIP
- Inscrit
- 16 Septembre 2012
Je souhaite vous faire parvenir une info qui est déjà présente dans mes tutoriels et je pense que la plupart des personnes qui suivent la section note 3 doivent le savoir, dès que vous flashez une chose avec odin / dans le mode download, je compteur knox se met à la valeur 1 donc il sera bien sûr impossible de réutiliser KNOX .
C'est à cause du fait que le bootloader du note 3 est sécurisé par rapport aux autres smartphones samsung !
Comme pour l'instant, il n'existe aucun moyen de réinitialiser compteur de 0x1 à 0x0 .
Puis, j'ai lu dans un commentaire des Chainfire concernant le compteur, que tant que vous n'essayez pas de revenir à un bootloader non sécurisé , ce drapeau ne changera pas. Il prétend avoir cette information directement de Samsung.
Conclusions à propos de KNOX firmwares :Jeffery Butler a dit:Samsung m'a dit que la garantie Knox devient 0x1 (vide) lorsque le dispositif avec un bootloader sécurisé tente d'avoir un bootloader non sécurisé. MH1 est le premier binaire avec d'un bootloader sécurisé. Si MH1 est tenté d'être déclassé à la version inférieure (c.-à- MGD) qui a bootloader non sécurisé, alors garantie Knox devient nul pour toujours, et cela signifie que l'appareil peut être utilisé que pour le dispositif non Knox.
- Pas possible de revenir à des firmwares KNOX handicapés (Une tentative fixe 0x1)
- Même si vous flashez un firmware KNOX compatible via Odin (par exemple, le dernier fw) Knox sera mis à 0x1
- Flasher des images non signés ou modifiés via Odin mettra Knox à 0x1
- Samsung a déclaré : impossible de remettre KNOX à la valeur 0
- KNOX est obligatoire et ne peut pas être complètement enlevée
- Le compteur garantie, c'est la valeur (0,1), il n'a jamais été vu 0x2
- KNOX bootloader vérifie les signatures les signatures et les recoverys. Il n'est pas possible d'installer une des deux choses sans annuler la garantie Knox
Il est maintenant possible de rooter sans perdre knox, de flasher une rom officielle sans perdre knox, certains chez xda ont réussi à demander à un technitient de chez samsung de reset knox ! :frime1:
Je vous rappelle quand même que vous aurez knox à 1 un jour si vous aimez bidouiller ! Faites attention et souvennez vous qu'on ne peut pas vous refuser la réparation au SAV si votre knox est à 1 : root-flash-garantie-sav-compatibles-faites-part-de-votre-experience-t48938.html !
Plus d'informations sur KNOX :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !