Joe
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Salut à tous !
bonne nouvelle pour ceux qui veulent désimlocker leur arc S LT18, et au passage déverrouiller son bootloader, l'outil X Unlock Tool est désormais compatible avec le mobile
Je ne me proposerai pas de faire un tuto détaillé étant donné que la manipulation est assez délicate et que je ne l'ai jamais suivie.
Mais voici quand même quelques pistes
Edition du 27 Juin 2012: Les téléphones fabriqués après une certaine date ne sont pas pris en charge par WotanServer. Pour connaître les détails, lisez ce topic:
Tags: Désimlocker mon arc S désimlock arc S désimlockage arc S LT18i LT18a LT18
Phonandroid ne sera pas tenu responsable en cas d'éventuels dommages de votre appareil !
Merci de faire part de vos retours !
bonne nouvelle pour ceux qui veulent désimlocker leur arc S LT18, et au passage déverrouiller son bootloader, l'outil X Unlock Tool est désormais compatible avec le mobile
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Je ne me proposerai pas de faire un tuto détaillé étant donné que la manipulation est assez délicate et que je ne l'ai jamais suivie.
Mais voici quand même quelques pistes
- Créer un compte WotanServer S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Acheter un crédit de 9.99€ S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Enfin télécharger S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et l'installer.
- Toute la manipulation est expliquée dans le détail dans le logiciel. Il vous faudra utiliser un matériau conducteur pour connecter une pastille du mobile à une source d'électricité comme un port USB ou un connecteur de la batterie.
Edition du 27 Juin 2012: Les téléphones fabriqués après une certaine date ne sont pas pris en charge par WotanServer. Pour connaître les détails, lisez ce topic:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Tags: Désimlocker mon arc S désimlock arc S désimlockage arc S LT18i LT18a LT18
Phonandroid ne sera pas tenu responsable en cas d'éventuels dommages de votre appareil !
Merci de faire part de vos retours !