MachOne
Membre VIP
- Inscrit
- 4 Novembre 2012
ATTENTION
Toutes les batteries de manufacture Chinoise sont défectueuse
Made in China
Assembled in China
Made in China
Assembled in China
Salut à tous j'ouvre ce TOPIC pour donner la marche à suivre en cas de batterie défectueuse, bombé, gpnflé ( ou tout autre problème ) en aucun cas vous ne devez déposer votre mobile dans le SAV de votre opérateur ni même l'envoyer chez Samsung.
En effet si retour SAV vous pouvez oublier votre mobile pendant 3 semaines minimum.
La démarche est toute simple, localiser le
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
( Point Service Mobile ) le plus proche de chez vous, c'est un centre agréer Samsung.Si vous n'avez pas de
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
près de chez vous, contactez les par téléphone, le traitement de votre appareil sera quand même plus rapide que votre SAV.Rendez vous-y avec votre mobile ainsi que la batterie défectueuse ( c'est mieux ) et tout justificatif d'achat de votre mobile.
Ils ne chipoteront même pas une seule seconde et en un instant, un ticket SAV est ouvert et il vous remplace la batterie gratuitement sans aucun soucis, si vous tombez sur un gars sympa comme dans mon cas présent, il vous proposera même un update de la rom.( que je n'ai pas fait, pas le temps )
Il m'a bien confirmer que nos mobiles était garantie 24 mois ( y compris la batterie car en pack ) alors que votre opérateur ne vous le garantie que 12, dans tout les cas vous devez court-circuiter le SAV de votre opérateur, cela évite de perdre du temps.
Elle est pas belle la vie ?
Voici à quoi ressemble une fiche d'intervention chez
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
:S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
J'ai du appeler un second
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
car le premier était un peu chipoteur je doit l'avouer, finalement j'en ai trouver un autre encore plus près de chez moi, je m'y suis rendu en 1/4 c'était torcher.Voici l'ancienne batterie: fabriqué en Chine
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Et voici la nouvelle : Fabriqué au Japon, assemblé en Chine
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Attention tout les PSM n'ont pas un énormes stock de batterie, c'est avant tout un centre de réparation agréer pour plusieurs marques, je vous conseil tout de même de les appeler avant afin de vous renseigner sur une éventuelle disponibilité .