[Info] Envie d'acheter le OnePlus One ? Les 5 choses à savoir

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
OnePlus One : les 5 choses à retenir sur sa disponibilité

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

====================================================================================================================================

La nouvelle marque OnePlus One est impressionnante. En effet, elle propose un excellent Smartphone à partir de 269 €, soit moins de la moitié du prix que les autres fabricants de téléphones haut de gamme ont lancé il y a peu de temps.

Donc, si vous avez opté pour le OnePlus One (Caractéristiques techniques & Comparatifs ) et que votre choix est fait, voici ce que vous devez savoir sur la disponibilité du OnePlus One.

1. Versions et prix

Le OnePlus One sera décliné à son lancement en deux versions:

• 16 Go Blanc --> 269 €
  • 64Go Noir --> 299 €

Il n'y a pas de slot d'extension microSD, donc investir un supplément de 30€ dans la version 64 Go pu s'avérer être un choix judicieux, c'est même plutôt recommandé.

2. Système d'invitation

Le OnePlus One sera disponible à travers un système d'invitation . Cela signifie que seules les personnes qui ont reçu une invitation d'un de leurs amis ou de OnePlus pourront acheter l'appareil. Après l'achat de l'appareil, vous recevrez un nombre d'invitations que vous pourrez envoyer à vos amis intéressés par le OnePlus One.

Pour l'instant, la seule façon de garantir une invitation semble être le concours . En échange de sacrifier votre ancien smartphone en le brisant littéralement un OnePlus One vous sera proposé pour 1 $. Le nombre d'appareils en jeu est très limité, puisqu'il n'y en a que 100. Chaque gagnant pourra inviter des amis à acheter le téléphone. Vous devez soumettre votre adresse email pour participer au concours.

3. Date de sortie

Le dispositif va commencer à être distribué à partir de fin mai ( le 28 d'après les rumeurs ).

4. Marchés de diffusion initiales

Lors de son lancement, le OnePlus One sera disponible dans les pays suivants:

• Belgique
  • Finlande
  • Autriche
  • Danemark
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Pays-Bas
  • Hong-Kong
  • Espagne
  • Suède
  • Portugal
  • Taiwan
  • Royaume-Uni
  • États-Unis
  • Canada

OnePlus va ouvrir des versions locales de son site internet OnePlus.net pour ces marchés. D'autres marchés verront certainement le jour à l'avenir, mais, pour l'instant, OnePlus n'a pas communiqué plus de détails sur la question.

5. Débloqué ou avec un engagement de contrat ?

Le OnePlus un sera disponible débloqué au moment de son lancement. Des offres avec contrat seront peut-être disponibles dans certains pays, si OnePlus décidait d'un partenariat avec un ou plusieurs opérateur ( très peu probable ).

Vos retours sont les bienvenus

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Réservé

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Merci pour ces infos Scumpi. Je me languis de recevoir mon Z1 (si je le reçois) et de le revendre pour me l'acheter !! :D

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir Seb

Je te conseille de le prendre en main avant de t'y "jeter dessus" si tu en a la possibilité :) ;)

R

romu13

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
bonsoir,

Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Sinon j'avais une question portant sur la compatibilité des fréquences 4G
Avons nous des nouvelles concernant cette fameuse bande de fréquence manquante pour la France
j'avais lu sur le site que la firme réfléchissait à l'incorporer ce qui me ferait, je pense, franchir le pas pour cet appareil prometteur quant à son rapport qualité/prix
merci

B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Il manque un point :

6. Réseaux 4G

Le Oneplus One ne supporte pas les réseaux 800 Mhz. Il est compatible avec 4 opérateurs (Free, Bouygues, Orange et SFR) mais l'Oneplus One ne pourra pas utiliser le réseau 4G d'Orange et de SFR entièrement.

@romu13 ils ne peuvent rien faire pour ce réseau vu que c'est une modification hardware qu'il faut mais ils sortiront peut être une autre version européenne qui sera compatibles avec le réseau 4G entièrement.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
barbe_blanche95 a dit:
Il manque un point :

6. Réseaux 4G

Le Oneplus One ne supporte pas les réseaux 800 Mhz. Il est compatible avec 4 opérateurs (Free, Bouygues, Orange et SFR) mais l'Oneplus One ne pourra pas utiliser le réseau 4G d'Orange et de SFR entièrement.

@romu13 ils ne peuvent rien faire pour ce réseau vu que c'est une modification hardware qu'il faut mais ils sortiront peut être une autre version européenne qui sera compatibles avec le réseau 4G entièrement.

Bonsoir

Merci mais il manque aussi le "Bonjour/salut/bonsoir" de ta part...

B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Scumpi a dit:
barbe_blanche95 a dit:
Il manque un point :

6. Réseaux 4G

Bonsoir

Merci mais il manque aussi le "Bonjour/salut/bonsoir" de ta part...

Bonsoir,

Je suis sur pas mal de forum que j'oublie ce que j'écris :mdr3:

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Y'a pas d'mal l'ami ;)

Sujets en relation

Haut Bas