F
fcr77
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2014
Bonjour
je possede depuis peu un telephone G+ type MX4 4.4.3
avec normalement 16Go de ROM , 4G de RAM et hexa mtk 6592
OR en utilisant mtkandroidtools , il me marque fake 6592 (6572)
en branchant le telphone sur le pc j ai que 1.3 Go de rom....
le probleme est que quand je lance un peitit jeux genre clash of clans, ou il coupe le jeux avant la fin du chargement ou juste apres avoir afficher la carte ....
je pense que ce phone est traffiquer je cherche à savoir comment avoir acces au VRAI caractéristique du telephone si c est possible ....
je penche plus sur un probleme de memoire trafique car clean master dans booster de jeu m affiche que 205M de ram disponible , en allumant le telephone donc je pense pas qu il y est 4G de Ram
en cherchant j ai regarder le fichier build.PROP
j ai vu une ligne avec RAM 4G que j ai changer pour 1G mais ca agit pas !!!
vous avez des astuces et surtout des logiciels permettant de trouver le vrai caractéristique du telephone ????
merci pour toute aide
je possede depuis peu un telephone G+ type MX4 4.4.3
avec normalement 16Go de ROM , 4G de RAM et hexa mtk 6592
OR en utilisant mtkandroidtools , il me marque fake 6592 (6572)
en branchant le telphone sur le pc j ai que 1.3 Go de rom....
le probleme est que quand je lance un peitit jeux genre clash of clans, ou il coupe le jeux avant la fin du chargement ou juste apres avoir afficher la carte ....
je pense que ce phone est traffiquer je cherche à savoir comment avoir acces au VRAI caractéristique du telephone si c est possible ....
je penche plus sur un probleme de memoire trafique car clean master dans booster de jeu m affiche que 205M de ram disponible , en allumant le telephone donc je pense pas qu il y est 4G de Ram
en cherchant j ai regarder le fichier build.PROP
j ai vu une ligne avec RAM 4G que j ai changer pour 1G mais ca agit pas !!!
vous avez des astuces et surtout des logiciels permettant de trouver le vrai caractéristique du telephone ????
merci pour toute aide