[info] TomTom bientôt sous Android

• Auteur de la discussion RESCATOR13
  • Date de début
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Hello tout le monde lool
TomTom devrait arriver prochainement ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une bonne nouvelle, les mises à jour cartographiques seront gratuites, à vie, avec une mise à jour trimestrielle.
A+ Thierry wink

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: TomTom sous Android

Merci pour l'info

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Super info, merci pour le partage :mrgreen:

A

adrielo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
ca y est , il est la depuis 15h15 sur le play store

:D :D

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
35 €pour un truc qui fait que la moitié du travail qu'on peut en attendre ça fait cher l'application

moulay

moulay

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Salut a tous

Je le test actuellement sur GS3 et vous tiens au courant...
@ plus

A

Anonymous

Fonctionne nickel sur mon Galaxy Note en version Europe (Attention, 3.5Go de cartes à DL...)

moulay

moulay

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Oups !

Pardon

A

Anonymous

tu vas te faire taper sur les doits....Moi, je dis ça...Je dis rien...

PHONANDROID a dit:
Règles du forum
Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!

snaker80

snaker80

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
pour l'avoir eu sur iphone depuis lontemps ..... j'ai une comparaison .......m'on avis ....beurk...... je ne comprends deja pas comment il ont pu mettre autant de temps a sortir une version seulemnt mtn est si imparfaite par rapport a celle de l'iphone ...... je pense qu'a l'instant T il faut mieux privilegier navigon .. ,(mais ce n'est que m'ont avis perso ^^]

A

Anonymous

Perso, j'utlise Waze, et Copilot Live 9 en secours

moulay

moulay

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
ttersu a dit:
tu vas te faire taper sur les doits....Moi, je dis ça...Je dis rien...

PHONANDROID a dit:
Règles du forum
Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!

Oups Pardon

A

Anonymous

Et wé...faut lire les règles....Surtout que celle-là est en haut de chaque page...et en Rouge! ;)

K

KTBOND

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
ttersu a dit:
Fonctionne nickel sur mon Galaxy Note en version Europe (Attention, 3.5Go de cartes à DL...)
salut
comment peut-il marcher sur le note, car moi ça me met incompatible :(

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,

C'est une Blague non compatible avec Xperia S ? Comprend plus rien.

J

JPK67

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonsoir,
J'ai installé l’application TomTom Europe pour Android et cela s'est passé sans problème. Mais lorsque je veux ouvrir TomTom il y a le message : "W.Europe s'est arrêté" et l'application se ferme. Ce qui fait que je ne peux ni télécharger la carte ni utiliser TomTom Navigation.
J'ai un Galaxy S2 avec la Rom ICS 4.0.3 .
L'application actuelle de TomTom Europe pour Android serait-elle incompatible avec cette Rom ou faut-il chercher ailleurs ?
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.

J

jalasama

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Perso pour l avoir utilisé il ne fait pas mieux que google maps !!!
Trouve pas des adresses , lenteur de calcul...

F

freeandroid

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonjour

Une nouvelle mise à jour est sorti depuis le 4 décembre 2012, Tomtom est enfin compatible avec tous les smarphones en version HD ...

Qui a testé ?

Merci

J

JPK67

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
JPK67 a dit:
Bonsoir,
J'ai installé l’application TomTom Europe pour Android (version 1.0.1) et cela s'est passé sans problème. Mais lorsque je veux ouvrir TomTom il y a le message : "W.Europe s'est arrêté" et l'application se ferme. Ce qui fait que je ne peux ni télécharger la carte ni utiliser TomTom Navigation.
Je viens d'installer la nouvelle version (1.1) et tout est rentré dans l'ordre. :)
TomTom Europe fonctionne désormais parfaitement bien sur mon Galaxy S2.

F

freeandroid

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonjour

est il possible de me confirmer que le logiciel tomtom version android est pareil que la version apple ?

car je ne comprends pas les commentaires qui disent que c'est nul etc...

jusqu'à maintenant, j'ai quasiment été tjrs satisfait du tomtom version apple ...

merci

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
JPK67 a dit:
JPK67 a dit:
Bonsoir,
J'ai installé l’application TomTom Europe pour Android (version 1.0.1) et cela s'est passé sans problème. Mais lorsque je veux ouvrir TomTom il y a le message : "W.Europe s'est arrêté" et l'application se ferme. Ce qui fait que je ne peux ni télécharger la carte ni utiliser TomTom Navigation.
Je viens d'installer la nouvelle version (1.1) et tout est rentré dans l'ordre. :)
TomTom Europe fonctionne désormais parfaitement bien sur mon Galaxy S2.

Salut JPK67 ,

Alors compatriote je souhaiterai savoir ou a tu placé la carte europe dans le telephone ou sur la sd card ?

J

JPK67

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut à toi,
J'ai installé la carte dans la mémoire interne du téléphone car ma SD carte n'a que 2Go. J'ai galéré pour trouver comment faire. La solution est de cliquer sur "Démonter la carte SD" dans "Stockage" avant de lancer le téléchargement de la carte et hopla ! ;)
Le téléchargement est très long, même en Wifi, 4 h si mes souvenirs sont exacts.
Bonnes fêtes et A+

Sujets en relation

Haut Bas