J
jojox
Membre
- Inscrit
- 9 Décembre 2012
Bonjour a tous et a toutes,
Je me presente jojo,
Je vous ecrit car je cherche des informations utiles en vue d'un achat.
Je desire me faire plaisir et faire plaisir a ma petite femme et mes enfants.
Je vous explique cela en detail,
Je souhaite acheter peut etre voir surement une tablette galaxy tab 2 10.1 ou la nexus 10 ou la asus ou la acer.
Comme vous le voyez je suis assez indecis.
J'ai lu les divers posts sur le forum.
Il y a des defauts a chaque tablette par ex la a510 apparemment chauffe beaucoup trop, d'autre n'ont pas de micro sd...etc.....
Je me pose des questions
Donc voila ce que je recherche comme atout:
1/ Je veux installer l'application canal + sur ma tablette pour pouvoir pleinement profiter des films et du foot.
Ma question est = Pourrais je brancher ma tablette sur une tv salon par ex afin de visionner par exemple un match de foot (chez un pote) via canal + ? L'image sera t'elle en plein ecran ?
2/ Pouvoir visionner des films et ce avec une assez belle qualité
3/ Profiter de jeux pour mes enfants
4/ Peux etre me servir d'appli comme vodobox ou autre unpnp
5/ Bien sur internet, mail, skype et si possible avoir aucun soucis niveau flash player ni adobe afin de visionner certains site necessitant ces plugins.
6/ Y'a t'il une tablette qui prennent en charge les cles usb ? Je veux dire par ex, j'ai une photo ou une video sur ma cle et la balancer sur ma tablette ?
7/ Je me dis qu'un port micro sd serait bien fort utile non ?
Bref comme vous le voyez je suis un peu perdue, j'attends donc vos avis et commentaires afin de trouver mon bonheur dans une bonne tablette qui saura repondre a mes besoins.
Voila merci de votre aide j'espere avoir ete assez claire dans mes questions.
En vous remerciant
Je me presente jojo,
Je vous ecrit car je cherche des informations utiles en vue d'un achat.
Je desire me faire plaisir et faire plaisir a ma petite femme et mes enfants.
Je vous explique cela en detail,
Je souhaite acheter peut etre voir surement une tablette galaxy tab 2 10.1 ou la nexus 10 ou la asus ou la acer.
Comme vous le voyez je suis assez indecis.
J'ai lu les divers posts sur le forum.
Il y a des defauts a chaque tablette par ex la a510 apparemment chauffe beaucoup trop, d'autre n'ont pas de micro sd...etc.....
Je me pose des questions
Donc voila ce que je recherche comme atout:
1/ Je veux installer l'application canal + sur ma tablette pour pouvoir pleinement profiter des films et du foot.
Ma question est = Pourrais je brancher ma tablette sur une tv salon par ex afin de visionner par exemple un match de foot (chez un pote) via canal + ? L'image sera t'elle en plein ecran ?
2/ Pouvoir visionner des films et ce avec une assez belle qualité
3/ Profiter de jeux pour mes enfants
4/ Peux etre me servir d'appli comme vodobox ou autre unpnp
5/ Bien sur internet, mail, skype et si possible avoir aucun soucis niveau flash player ni adobe afin de visionner certains site necessitant ces plugins.
6/ Y'a t'il une tablette qui prennent en charge les cles usb ? Je veux dire par ex, j'ai une photo ou une video sur ma cle et la balancer sur ma tablette ?
7/ Je me dis qu'un port micro sd serait bien fort utile non ?
Bref comme vous le voyez je suis un peu perdue, j'attends donc vos avis et commentaires afin de trouver mon bonheur dans une bonne tablette qui saura repondre a mes besoins.
Voila merci de votre aide j'espere avoir ete assez claire dans mes questions.
En vous remerciant