Y
Yxzoum
Membre
- Inscrit
- 9 Mars 2014
Bonsoir à tous,
J'ai rooté mon xperia z1 via kingroot, je cherche maintenant à installer Xposed. Dans l'application, un message en rouge me dit "The Xposed framework is not installed. Please download the lastest ZIP file from XDA and flash it manually via recovery."
J'ai lu beaucoup de tutos à ce sujet et beaucoup renvoient vers
Le problème est que je ne trouve pas de fichier flashable, seulement des fichier combined.
En fouillant un peu, j'ai trouvé sur mega un fichier zip flashable pour z1, mais en l'installant, j'ai ce message venant de xposed : "xposed n'est pas encore compatible avec android sdk version 22".
J'ai essayer, entre autres ce tuto :
Auriez-vous un lien vers un fichier flashable ? Ou une façon de faire fonctionner Xposed ?
Merci d'avance.
Zoum
PS: si ça peut aider je suis sous android 5.1.1, build .236, et mon z1 est le modèle c6903.
J'ai rooté mon xperia z1 via kingroot, je cherche maintenant à installer Xposed. Dans l'application, un message en rouge me dit "The Xposed framework is not installed. Please download the lastest ZIP file from XDA and flash it manually via recovery."
J'ai lu beaucoup de tutos à ce sujet et beaucoup renvoient vers
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
pour les fichiers de recovery.Le problème est que je ne trouve pas de fichier flashable, seulement des fichier combined.
En fouillant un peu, j'ai trouvé sur mega un fichier zip flashable pour z1, mais en l'installant, j'ai ce message venant de xposed : "xposed n'est pas encore compatible avec android sdk version 22".
J'ai essayer, entre autres ce tuto :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et toujours des liens de téléchargement mort.Auriez-vous un lien vers un fichier flashable ? Ou une façon de faire fonctionner Xposed ?
Merci d'avance.
Zoum
PS: si ça peut aider je suis sous android 5.1.1, build .236, et mon z1 est le modèle c6903.