S
stephou83
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2014
bonjour, je souhaite un peu d'aide j'aimerai mettre a jour mon galaxy s4, que j'ai rooté ,pour passer en 4.3.3 car maj impossible .mai j'ai lu ds des tutos de faire attention que ce ne soit pas un custom rom et la je sais pas trop ce que j'ai fait. j'ai SU ça c'est sur et je peux installé des applis du net sur carte sd du téléphone.
moi j'ai juste besoin de pouvoir installer des applis et pouvoir transferer des fichiers ( mp3. avi. mp4...)
Ma config:
GT-I9505
version:4.2.2
I9505XXUBMGA
version kernel: 3.4.0-1081224
se.infra@S0210-13 1
n°version
JDQ39.I9505XXUBMGA
et j'ai instal Super SU v1.86
est ce que je peux suivre le tuto de skynetfroggy pour install MAJ 4.3 avec odin v 3.04 et Rome MJ5
de plus j'ai le souci du tel qui s'éteint après avoir été dessus a jouer 20 voir 30 minutes mais je viens de m'inscrire sur votre site et j'ai constate le souci sur les chargeurs s4 que j'utilise et mal en + donc ça a dû abîmé ma batterie même si je vois pas trop si elle est gonflé ou pas. pour ça je pense que je prendrai une autre batterie voir autre chargeur aussi pour voir la difference. sur conso batterie dans les options il ya 72% sur applis google play et effectivement j'ai quelques jeux installés mais bon le souci peut venir de la ou autre chose ?
HELP PLEASE :super:
Merci d'avance pour vos réponses c'est ma première question
moi j'ai juste besoin de pouvoir installer des applis et pouvoir transferer des fichiers ( mp3. avi. mp4...)
Ma config:
GT-I9505
version:4.2.2
I9505XXUBMGA
version kernel: 3.4.0-1081224
se.infra@S0210-13 1
n°version
JDQ39.I9505XXUBMGA
et j'ai instal Super SU v1.86
est ce que je peux suivre le tuto de skynetfroggy pour install MAJ 4.3 avec odin v 3.04 et Rome MJ5
de plus j'ai le souci du tel qui s'éteint après avoir été dessus a jouer 20 voir 30 minutes mais je viens de m'inscrire sur votre site et j'ai constate le souci sur les chargeurs s4 que j'utilise et mal en + donc ça a dû abîmé ma batterie même si je vois pas trop si elle est gonflé ou pas. pour ça je pense que je prendrai une autre batterie voir autre chargeur aussi pour voir la difference. sur conso batterie dans les options il ya 72% sur applis google play et effectivement j'ai quelques jeux installés mais bon le souci peut venir de la ou autre chose ?
HELP PLEASE :super:
Merci d'avance pour vos réponses c'est ma première question