install propre !

• Auteur de la discussion Sno
  • Date de début
S

Sno

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Hello tout le monde.
bon voila je reçois mon S3 il y a quelques jours. passer l'euphorie ! je me rend compte que j'ai quelques soucis.
j'ai le fameux bug de la conso en veille. une tonne d'appli qui se lance et qui se relance après de multiples kills.
tout le reste est plutôt bien hors mis la personnalisation complète de l’écran d’accueil. et le fabuleux Bluetooth 4.0 non compatible avec les périphériques smart.

je suis actuellement d'origine en 4.04
bande de base :I9300XXLH1
KERNEL : 3.0.15

je me suis fais la main sur un vieux galaxy avec odin ; le root; les rom. j'ai compris le principe ! sans être expert.
j'ai lu une 5 ou 6 post sur des rom mais je n'arrive pas a faire le trie entre ce qui est expérimental ou ce qui marche bien ! (trop d'informations). si vous pouviez m’éclairer sur une install propre ou tout marche ! et le maximum de bugs en moins.
je suis certains que la question est déjà passer par certaines têtes.
merci.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour,
Essayes déjà "simplement" la version 4.1.1 via kies qui doit être dispo (elle règle le souci du bug batterie)!
Ensuite, si c'est insuffisant, fais donc un bon wipe et installes une rom custom (plus de surcouche !):
samsung-galaxy-s3-roms-et-roms-customs-f419.html
Cordialement

S

Sno

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
merci erik. j'ai bien essayer de charger la 4.1.1 visa kies mais il ne me la propose pas. il me recharge la 4.0.4. d'ou ma volonté de passer par odin avec une rom custom.mais laquelle choisir ? une bien éprouvé. svp

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Tu as la omega qui est tres bien !!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Oui, oméga est très fiable, les cyamogen aussi, plus épurées...essayes, changes, éclates-toi !

Haut Bas