Install ROM KI3 PIT-être que oui, PIT-être que non ;)

• Auteur de la discussion dwarfy77
  • Date de début
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Bonjour ALL,
bon pour mon dernier flash (en KI3), j'ai oublié de cocher et donner l'emplacement du fichier PIT cependant mon phone fonctionne correctement. J'ai juste un petit souci pour le découverte de reseau WIFI, je dois la forcer via une app (pulWIFI) car dans paramètres WIFI, l'activation du WIFI ne lance pas la recherche ou elle est super hypra lente...

Donc mes questions:
Le blème de découverte WIFI est-il lié au non-flashage du fichier PIT :?:
Est-c que, si je dois le faire, je peux flasher comme un bourrin :twisted: que le fichier PIT via ODIN :?:

Merci d'avance les amis ;)

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
dwarfy77 a dit:
Donc mes questions:
Le blème de découverte WIFI est-il lié au non-flashage du fichier PIT :?:

Brut de pomme, je dirais que non : le fichier .pit est un fichier de re-partition. Son utilisation dans un flash n'est pas obligatoire si la structure des partitions qui est indispensable dans la version d'android flashée est la même que dans la version précendant le flash.
Sur le forum xda, certains recommandent meme de pas le mettre pour certains flash (en effet si il est corrompu, ça peut faire plus de mal que de bien...)
Donc pour moi, rien a voir avec ton probleme de wifi à premiere vue.

dwarfy77 a dit:
Est-c que, si je dois le faire, je peux flasher comme un bourrin :twisted: que le fichier PIT via ODIN :?:

Là, pareil, moi, je tenterai pas à ta place...

Si t'es curieux et anglophone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, t'as tenté de reflasher proprement ? pour voir si le probleme de wifi persiste ?

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Ok merci.
Je tenterai le flash mais un peu plus tard, pas trop de temps pour l'instant...

Sujets en relation

Haut Bas