S
scroful
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2012
Bonjour je viens vers vous car je viens de récupérer un p8 lite 2015 ale21. Roman d'origine sfr. J'ai roote et installé twrp, j'ai installé diverses rom mais à chaque fois problème de caméra impossible d'utiliser la vidéo avec WhatsApp bref c'est pas top fonctionnel. Avec la rom d'origine la batterie qui est neuve fond à Vive allure. Ma question : est il possible de trouver une rom d'origine stock sans sur couche opérateur et de quelle manière peut on l'installer. J'ai déjà presque essayé la plupart des tutos etc... Si quelqu'un a une possibilité de fixer le problème de la caméra avec WhatsApp je suis preneur. Actuellement suis sous slim 6 testé quasiment toutes les roms custom disponibles toujours le même problème avec la caméra. Donc deux solutions, un fix pour WhatsApp ou une installation propre sans sur couche. Pour info j'ai également installé footej caméra désactivé la caméra de la rom rien à faire soit le message format non supporté pour une vidéo avec WhatsApp ou vidéo en noir et blanc en appel vidéo j'attends vos retours merci par avance.