G
gunther69
Membre
- Inscrit
- 25 Août 2016
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce genre de problème a déjà été abordé précédemment mais je n'ai rien trouvé dans la section recherche.
Voici mon problème :
Installation impossible d'application de banque type: Bankin / boursorama / bnp (lydia OK)
Via le play store l'application se télécharge jusqu'a 99% et ne s'installe jamais.
J'ai essayé via l'APK directement -> installation impossible.
Donc j'en reviens à vous pour m'aider.
Terminal : Samsung: J3 2017 (SM-J330FN)
Origine du problème :
Installation d'application de banque impossible suite flash via Odin
Pourquoi avoir flash le téléphone ?
Le terminal laguait énormément et indiquait continuellement mémoire pleine alors qu'il n'y avait pas bcp de média et d'application -> j'ai donc décidé de le flasher pour repartir sur un téléphone d'usine.
Logiciel utilisé :
Odin V3.14.4
Firmware complet pris sur Sammobile.com
J'ai associé les fichiers suivants :
AP, BL, CP et CSC Et coché les options suivantes dans Odin
J'ai donc flashé le téléphone, mais je ne sais pas si j'avais bien désactivé tous les comptes samsung / google etc avant, est-ce que ça a une incidence ?
Le reste des applications s'installent.
Je me demande si je n'ai pas oublié qqch qui ferait que le niveau de sécurité du téléphone n'est pas OK pour matcher avec les règles de sécurité pour les applications bancaire.
Merci de votre aide prochaine.
Cordialement Gunther
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce genre de problème a déjà été abordé précédemment mais je n'ai rien trouvé dans la section recherche.
Voici mon problème :
Installation impossible d'application de banque type: Bankin / boursorama / bnp (lydia OK)
Via le play store l'application se télécharge jusqu'a 99% et ne s'installe jamais.
J'ai essayé via l'APK directement -> installation impossible.
Donc j'en reviens à vous pour m'aider.
Terminal : Samsung: J3 2017 (SM-J330FN)
Origine du problème :
Installation d'application de banque impossible suite flash via Odin
Pourquoi avoir flash le téléphone ?
Le terminal laguait énormément et indiquait continuellement mémoire pleine alors qu'il n'y avait pas bcp de média et d'application -> j'ai donc décidé de le flasher pour repartir sur un téléphone d'usine.
Logiciel utilisé :
Odin V3.14.4
Firmware complet pris sur Sammobile.com
J'ai associé les fichiers suivants :
AP, BL, CP et CSC Et coché les options suivantes dans Odin
J'ai donc flashé le téléphone, mais je ne sais pas si j'avais bien désactivé tous les comptes samsung / google etc avant, est-ce que ça a une incidence ?
Le reste des applications s'installent.
Je me demande si je n'ai pas oublié qqch qui ferait que le niveau de sécurité du téléphone n'est pas OK pour matcher avec les règles de sécurité pour les applications bancaire.
Merci de votre aide prochaine.
Cordialement Gunther
Dernière édition par un modérateur: