installation blitzer.de impossible sur GS2

• Auteur de la discussion dom2
  • Date de début
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Bonjour à tous, je dois faire un petit séjour en allemagne et je souhaitais installer blitzer.de afin d'avoir l'emplacement des radars fixes. je n'arrive pas à importer cette application sur mon galaxy s2. j'ai essayé à partir de google play sur pc et sur le smartphone. cette application est notée indisponible pour mon matériel (galaxy s2 et galaxy ace). je suis un peu étonné. avez vous une idée d'une application équivalente ou y a t-il une astuce pour l'installer? merci pour votre aide

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Non, mais avec la loi qui est passé c'est interdit d'avoir la localisation des radars sur les appareils GPS ou autres.

D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
oui, bien sur, merci sebastien pour ce rappel, je voulais dire zones a risque, ma question reste identique. merci à tous

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Donc ceci ne fonctionne pas?

As tu essayer de l'installer en le récupérant en .apk?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
merci sebastien, dans les 2 cas il me renvoie vers le google play et m'indique 'impossible d'installer cet article dans le pays sur lequel est enregistré votre appareil'. bah je vais renoncer et voir si coyote fonctionne. mais avant je vais retenter à partir de l'appareil et non du pc. ah... ça l'apkvient de fonctionner, j'ai enregistré sur le pc

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Cela fonctionne?

Sujets en relation

Haut Bas