Installation Cyanogen mod 9, comment faire ??

• Auteur de la discussion Kalipsa
  • Date de début
K

Kalipsa

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonjour a tous

Je suis novice dans l’installation de Roms et j'aimerait savoir les étape a suivre pour installer Cyanogen mod 9 dans sa dernière version. J'ai peur de faire des bêtises donc c'est pour sa que je vous demande.
Mon téléphone est déjà rooter et j'ai une Rom Custom MIUI-Phonandroid v5.0, mais elle ne fait que de planter c'est pour cela que je voudrait changer de Rom. Mon Android est en version: 2.3.7 et ma Version de bande de base est: I9100XXKI4

Je vous remerci pour vos réponse smiley

M

Membre supprimé 3065

bonsoir
l’idéal serait que tu passe par une réinstallation propre pour cela regardes le tuto "base saine" dans ma signature
et ensuite tu pourra installer la cm9 en suivant son propre tuto ;)

K

Kalipsa

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Ok merci beaucoup, je te tiens au courant si j'ai des problème (mais sa devrait aller)
Encore merci

M

Membre supprimé 3065

a ton service ;)

K

Kalipsa

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Donc me revoilà j'ai commencer a faire se que tu tu m'a dit et la je coince cela fait plus d'une heure que j'ai lancé l'installation de la version I9100XWKI3 et elle n'ai toujours pas finit, j'ai fait tout se qui était indiquer. C'est normal ??
Voici un screen de l'installation

Encore merci pour ton aide, je commence a avoir peur pour mon téléphone .J'ai pas fait de bêtise j’espère ??

M

Membre supprimé 3065

bonjour non c'est pas normal ça devrait aller plus vite recommence la manip si c'est pareil télécharge le dossier ki3;kk5;lpg dans mes fichiers dans ma signature ;)

K

Kalipsa

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Il n'y aura pas de problème si j’arrête l'installation en cours ?? Sinon comment faire ??
Encore merci pour ton aide c'est vraiment gentil

M

Membre supprimé 3065

bin si c'est bloqué tu as pas le choix fermes odin débranche et redémarres en download je sais c'est barbare mais bon

K

Kalipsa

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Voila j'ai réussit. Je te remercie de tout cœurs pour ton aide. Il ne me reste plus que CM9 a installer je te tiendrait au courant si j'ai des problème, encore merci lool

M

Membre supprimé 3065

a ton service ;)

Haut Bas