Installation Cyanogenmod 10.1 nightly

• Auteur de la discussion bart13006
  • Date de début
B

bart13006

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,
je suis novice sous android (je viens de lacher mon Iphone pour un galaxy s2)
En cherchant sur le net, j'ai réussi à rooter mon S2 et à installer CyanogenMod 9.1 en version stable.
J'ai vu qu'il existait CyanogenMod en version 10 stable mais je n'arrive pas à la télécharger, quand je vais sur le site de cyanogenmod, la dernière version stable que je trouve est la 9.1. La 10 est en nightly....
Est ce que quelqu'un sait où je peux la trouver en version stable ? Est ce que la nightly est stable ?
Autre question, que dois je faire exactement pour installer cette version ? Dois je faire la même procédure, à savoir installer le fichier CM 10 à la racine du téléphone ? Dois je ré-installer CF-root 5.5 ?
Dois je faire un wipe data/factory reset et un wipe cache avant ?
Merci beaucoup, j'ai peur de faire une bêtise....

M

Membre supprimé 3065

bonjour je pense que tu trouveras des réponses ici sur ce tuto :arrow: par la ;)

B

bart13006

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Ok un grand merci pour cette réponse si rapide :)

M

Membre supprimé 3065

avec plaisir ;)

B

bart13006

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Une dernière petite question, j'ai lu sur le tuto qu'il ne fallait pas flasher si on était en 4.0.4 car risque de bugbrick définitif, j'ai donc installé cyanogenmod 9.1 qui m'a fait passé en 4.0.4, suis je concerné donc par ce risque de bugbrick ?

M

Membre supprimé 3065

si tu es en 4.04 oui mais pour en être sur installe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;) et donne moi le résultat

B

bart13006

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Alors, j'obtiens pour brick bug: YES. Insane chip, as tu besoin d'autres renseignements ?

M

Membre supprimé 3065

alors je te conseilles de passer par la réinstallation propre tu vas perdre tes données mais tu te retrouvera en 4.03 rootée et tu pourra flasher la cyano en toute securité regardes dans ma signature le tuto "base saine" tu choisis la méthode traditionnelle ;)

B

bart13006

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Ok
merci pour ton aide, heureusement que tu es là parceque j'étais parti pour faire une bêtise.......
Je vais regardé le tuto, et faire tout ça tranquillement, je reviendrai poster le résultat pour te dire si tout a bien fonctionné.
Encore un grand merci :)

M

Membre supprimé 3065

a ton service ;)

Haut Bas