Installation de CM10 stable

• Auteur de la discussion booker
  • Date de début
B

booker

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour
j'ai en ma possession un lg optimus black rooter et sous CyangogenMod 10 nightly (30/11/2012) et j'aimerai savoir comment passer en version stable suite à quelques bugs dont un qui n'est pas des moindres car il m'est impossible de mettre a jour la nightlies même en manuel a partir du PC car une fois en mode recovery je choisi "install zip from sd card" puis "choose from this sd card" et il marque: "Can't mount /sdcard/". (je n'ai pas reinstallé les wipes car dans le tuto que j'ai suivi ils disent qu'il que cela n'est pas necessaire).

PS: autres bugs constatés:
-vibreur s'activant sans raison et reste allumez
-au moment de telecharger depuis le telephone la mis a jour du 02/12/12, le téléchargement n'a jamais débuté alors que la préparation reste meme apres plusieurs reboot et j'ai meme killer le processus mais rien a faire il redemare.

sinon le système est hyper fluide et je remerci vivement les gars de Cyanogen et les personnes qui ont fait des tutos la-dessu

Merci d'avance.

B

booker

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour merci BCP jai réussi a passé en version stable et je n'ai plus constaté aucun bug depuis l'installation de cette version stable.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
De rien et merci du retour ;)

J

Jérémy44

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Salut les gars !

Je suis sous la 4.1.2 en nightly datant du 16/12/12 mais j'ai toujours ces petits bug notamment le vibreur + l'éclairage 100% au déverrouillage + le fix GPS .. J'hésite à passer sous la 10 stable, mais alors quelles sont les différences entre les versions stables et nightly ??
Vais-je perdre toutes mes données en repassant en stable ?

R

rolland0672

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
bonjour , je viens de constater qu'en installant google play sur cmw10 , l'application ne s'ouvre pas , si quelqu’un a un idée , merci

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
moi pareil ! vibreur qui ne s’arrête pas, bug dans le wifi , résolution photo un peu bizarre, et le son de la zik et pas top, peut être moi avec mauvais réglage, bref ,et trop long pour télécharger un applis sur le store ! donc j'ai était sur XDA pour voir les nouveauté et la, je tombe sur une rom superbe :eek: ! NOVA ROM 4.01 ! et elle tourne bien (pour l'instant), on a du choix mine de rien pour le black :D !

Haut Bas