Installation de Jelly Bean Galaxy S2

• Auteur de la discussion koullel1
  • Date de début
K

koullel1

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bonjour,

Après avoir passé a ICS sur mon Galaxy S2, j'aimerai à présent passer sur Jelly Bean. Il se trouve que tous les tutos sur lesquels je tombe, je vois des termes (rooter, flasher, etc.) [je suis un néophyte je le dis tout de suite], teres qui ne m'aide pas à avancer comme j'aimerai que cela soit.
J'ai chercher sur l'ami google l'explication de ces termes mais c'est pas très clair pour moi. Je voudrais donc avoir vos retours pour me permettre d'utiliser Jelly Bean sur mon S2 comme un consommateur qui l'a acheté directement en boutique.

Mes questions sont:
1. Comment savoir si mon S2 pourra supporter le S2 sans que je ne fasse aucune manipulation (rooter, flasher etc.)
2. Si manip il y'a, comment savoir laquelle faire?
3. Lequel des tuto me conseillerez vous pour une installation de Jelly Bean?

Merci d'avance pour le support habituel.
Excellente suite.

A

Anonymous

Bonjour,

La sortie Officielle de JB est prévue pour ce mois-ci normalement mais je ne crois qu'il y ait de date précise pour le moment.
Donc soit tu patientes quelques jours / semaines, soit tu te lances dans une mise à jour manuelle non officielle. Si tel est ton choix, tu peux commencer par regarder les différentes versions Jelly Bean proposées ici.

K

koullel1

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bonjour,
Je voudrais passer avec une mise a jour manuelle car n'etant pas patient. Je voudrais donc savoir ce quej'ai demandé plus haut a savoir:
1. Comment savoir si mon S2 pourra supporter le S2 sans que je ne fasse aucune manipulation (rooter, flasher etc.)
2. Si manip il y'a, comment savoir laquelle faire?
3. Lequel des tuto me conseillerez vous pour une installation de Jelly Bean? (merci à primokorn pour le lien)

Bien à vous,

A

Anonymous

Le S2 supporte Jelly Bean, vu que des roms non officielles circulent depuis des mois et qu'une rom officielle devrait voir le jour sous peu.
Pour les manip', rends toi dans la catégorie Rom Custom > JB 4.1 et choisis la rom que tu veux.

O

ouhamenni4

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
merci

Sujets en relation

Haut Bas