Ikirame
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2013
Bonjour Tout le monde,
Vous inquiétez pas je suis pas la pour me plaindre
Enfin bref venons en au sujet, sa fait 1 vers 2 mois que j'utilise ce fabuleux téléphone, et j'ai pas envie de rester sur une rom stock, je voudrais installer une ROM Custom, pour pouvoir avoir une rom, customisable, stable, fluide. Mais comme toutes première fois, j'ai plein de questions, qui vont bien sur trouver une réponses .
Alors voici les questions :
1/ Quel rom me conseillez vous pour les critères citez au dessus ? (Sachant que j'ai un pote qui a la rom cyanogenmod sur S3 et je la trouvais bien )
2 / Est-ce que le root que j'ai fait sur la rom stock va rester ou va s'enlever ?
3/ Est-ce que j'aurais toujours les données réseaux sur mon téléphone ?
4/ Est-ce que j'aurais les mêmes application pré-installés sur le s4 de base ?
5/ Est-ce que j'aurais les truc de touchwizz genre le mode ou l'on peut mettre 2 applications en multi-fenêtre ?
6/ Est-ce que l'ancienne rom et tout le reste de l'ancienne rom sera supprimé ?
7/ Est-ce que le Recovery reste ?
8/ Est-ce que le reste de la rom stock va rester, car un amis ma dit qu'avec cyanogen ma dit que l'ancienne rom était rester dans un dossier, est-ce comme cela sur toutes les roms ?
Bon je pense que pour le moment sa ira ^^ merci de vos futurs réponses
Vous inquiétez pas je suis pas la pour me plaindre
Enfin bref venons en au sujet, sa fait 1 vers 2 mois que j'utilise ce fabuleux téléphone, et j'ai pas envie de rester sur une rom stock, je voudrais installer une ROM Custom, pour pouvoir avoir une rom, customisable, stable, fluide. Mais comme toutes première fois, j'ai plein de questions, qui vont bien sur trouver une réponses .
Alors voici les questions :
1/ Quel rom me conseillez vous pour les critères citez au dessus ? (Sachant que j'ai un pote qui a la rom cyanogenmod sur S3 et je la trouvais bien )
2 / Est-ce que le root que j'ai fait sur la rom stock va rester ou va s'enlever ?
3/ Est-ce que j'aurais toujours les données réseaux sur mon téléphone ?
4/ Est-ce que j'aurais les mêmes application pré-installés sur le s4 de base ?
5/ Est-ce que j'aurais les truc de touchwizz genre le mode ou l'on peut mettre 2 applications en multi-fenêtre ?
6/ Est-ce que l'ancienne rom et tout le reste de l'ancienne rom sera supprimé ?
7/ Est-ce que le Recovery reste ?
8/ Est-ce que le reste de la rom stock va rester, car un amis ma dit qu'avec cyanogen ma dit que l'ancienne rom était rester dans un dossier, est-ce comme cela sur toutes les roms ?
Bon je pense que pour le moment sa ira ^^ merci de vos futurs réponses