Installation du rom custom 4.2.2 galaxy s4 revolution

• Auteur de la discussion saykab
  • Date de début
S

saykab

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bonjour tout le monde.avant d'exposer mon probleme je voulais remercier les membres du forum particulierement Djmix qui m'a beaucoup aider quand je rencontrais les difficultes pendant l'installation du rom galaxy s4 revolution.Maintenant j'ai pu installer le rom depuis deux jour mais je suis un peu decu vu que je rencontre actullement des erreurs.En effet certains applications et parametres ne fonctionne pas par exemple quand je clique sur recherche google,le telephone se plante pendant quelque secondes puis affiche "recherche google s'est arrete".C'est la meme chose quand je veux regler la lumiere de l'ecran,le.telephone se plante et affiche "parametres s'est arrete" .Autre probleme l'ecran tremble souvent surtout lorsque je me connecte au wifi.De plus je sens que mon s3 chauffe plus que q'avant (quand j'etais sous android 4.1.2 officiel).je me tourne alors vers vous pour m'aider a choisir un autre rom qui soit parfaite au niveau performance,stablite et utilisation de la batterie.merci d'avance.

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Content pour toi que tu ai pu enfin installer une rom custom. Pour tes différents problèmes rencontrés, vois d'abord les post sur la section de la rom, peut être que tu trouvera une réponse. Essaie de faire un wipe data + wipe dalvik tu perdra rien. Sinon wipe data/factory reset par contre tu remet la rom à neuf mais tu perdra les contacts, paramètre d'applis etc...
Ensuite, perso, j'ai longuement hésité à installer une rom custom en 4.2.2, au vu pour certain des bugs, mineurs certes, mais pas encore stabilisé. Le sujet de la version 4.2.2 pour le S3 se précise de plus en plus donc, remettre en 4.1.2 custom ou officiel, tous tourne comme une horloge, et patienter la version 4.2.2.

S

saykab

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
salut. je crois que je vais suivre ton conseil et reinstaller une rom android 4.1.2.Mais quelle rom me conseille tu?

S

saykab

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Merci je ferai un choix entre les tois roms.

S

saykab

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bonjour à to J'ai pu enfin installer la rom worship v12.pour l'instant tout est nickel mais il me manque l'application radio,quelqu'un peut il m'aider avec un lien pour le télécharge?merci d'avance.

Haut Bas