installation d'une ROM criskelo ??? ( EDIT)

• Auteur de la discussion Noel Mastil
  • Date de début
N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum ( c'est mon premier post ) j'ai une question
j'aimerais passer sous criskelo mais je ne sais pas comment faire mon telephone est rooté correctement mais apres pour changer la ROM je n'est aucune idée de comment faire si quelqu'un peu m'aider et me dire si je peu l'installé ( version de la ROM et autres truc a faire ) avec les infos que je donne ci-dessous et me dire ce que j'ai a faire avant ce serait tres gentil merci a vous pour vos reponses

info sur mon sgs2:
Model: GT-I9100
version android: 2.3.3 --> changement possible ???
version bande de base: I9100BVKE2
version KERNEL: 2.6.35.7-I9100XWKE2-CL187606 root@DELL101 #2
N° version : GINGERBREAD. BVKE2

"edit": je viens de changer mon ancien kernel par celui que vous proposez ici

A

Anonymous

salut , ba vue que tu a mis le cf-root tu na plus qua suivre les étapes pour installer la rom criskelo v32 et voila wink

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
en KE2 sa peu passer ???

A

Anonymous

Noel Mastil a dit:
en KE2 sa peu passer ???
oui cela devrait passer cela te mettra a jour en même temps comme sa wink

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
un grand merci a toi j'avais un doute maintenant j'y vais sans souci

(désolé je suis un peu bete ) mais est-ce que je vais passer sous android 2.3.6 comme toi ou il faudras que je fasse une MAJ a ce niveau là ?

A

Anonymous

Noel Mastil a dit:
un grand merci a toi j'avais un doute maintenant j'y vais sans souci

(désolé je suis un peu bete ) mais est-ce que je vais passer sous android 2.3.6 comme toi ou il faudras que je fasse une MAJ a ce niveau là ?
oui vue que la v32 en sous la kk5
au faite quand tu a une question poste la dans la partie question/ réponse du forum sur le sg2 wink
pense a faire un retour merci

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
oui j'ai vu ça apres avoir mis mon sujet ce seras fait pour la prochaine fois -_- ok donc c'est nickel merci encore je te tiens au courant si jamais j'ai un souci a l'installation comme ce seras une premiere pour moi :p

A

Anonymous

Noel Mastil a dit:
oui j'ai vu ça apres avoir mis mon sujet ce seras fait pour la prochaine fois -_- ok donc c'est nickel merci encore je te tiens au courant si jamais j'ai un souci a l'installation comme ce seras une premiere pour moi :p
ok pas de problèmes au moindre souchis je suis la wink

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
installation réussit mais pour le moment faut que je me familliarise avec la ROM :p

juste une question comment je peu faire pour desactivé l'envoi de donné comme je tourne en wifi dans la barre de notification je ne l'ai plus ...

A

Anonymous

Noel Mastil a dit:
installation réussit mais pour le moment faut que je me familliarise avec la ROM :p

juste une question comment je peu faire pour desactivé l'envoi de donné comme je tourne en wifi dans la barre de notification je ne l'ai plus ...
il faut que tu le mette toi même via jkay donc ouvre jkay descend sur statusbar options puis customize settings panel et la tu coche data et le tour et joué .

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
quand je vais dans criskelo rom addons je vais pour ouvrir jkay il me marque "error 601 no corresponding activity was found" a quoi c'est du ?

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
ah c'est bon j'ai trouver nickel mais manque de bol il est en anglais ... et j'ai un peu de mal avec cette langue il n'y a pas un truc a faire pour le mettre en fr???

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
merci pour l'info :p

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Premier post et force est de constate que tu n'as pas lu ce qui pourtant est ecrit en gros : A LIRE ABSOLUMENT EN PREMIER LIEU!!!!

Je deplace mais la prochaine fois c'est poubelle !

N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
ok zemarsu dsl comme j'ai dis ça n'arriveras plus :p

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
salut à vous tous

noel mastil j'ai la même erreur que toi "error 601 ..."
comment à tu régler le problème ?
merci à toi

ps:vu ma config,puis-je mettre le criskelo V32 sans rien changer d'autre (kernel...) ou pas ??

merci à vous

Toutatis 83

Toutatis 83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Bonjour,

Je suis un âne ! j'ai voulu installer la ROM criskelo v32 en passant par le fichier zippé dans la racine de la carte mémoire du GS2 et je me retrouve avec un tél qui ne fonctionne que partiellement !

à l'aide.......

Haut Bas